Spidey est Strange était enfin arrivé sur la dernière afin de recruté le dernier Spider-Man.
Spider-Man: Le problème à chaque fois c'est qu'il faut toujours appelé l'autre Spider-Man.
Doctor Strange: Oui...
Spider-Man: Regardez Doctor Strange, un homme nous fait un signe dans la ruelle en face. Dit-il en pointant du doigt un homme assez âgé.
Stephen Strange est l'homme-araignée prirent alors la direction de cette ruelle. Un homme les attendaient il avait avec lui des sacs de courses...
Doctor Strange: Oui ? Dit à ce mystérieux homme.
Peter Parker 96283: Qui êtes vous ? Demanda t'il.
Spider-Man: Spider-Man est lui c'est le Doctor Strange.
Peter Parker 96283: Spider-Man ? Vraiment ? Dit-il en riant.
Spider-Man: Oui, pourquoi il y'a quelque chose de drôle ? Demanda t'il.
Doctor Strange: Ecouté monsieur, nous sommes pas ici pour plaisanté. Est-ce que vous saviez ou nous pouvons trouvé Spider-Man ? Demanda t'il.
Peter Parker 96283: Vous l'avez devant vous. Dit-il en souriant.
Doctor Strange: Non, je ne parle pas de ce Spider-Man là. Dit-il en montrant Spidey du doigt.
Peter Parker 96283: Je le sais. C'est moi Spider-Man. Je vous ait vu sortir d'une sorte de portal... d'où venez vous ? Demanda t'il.
Spider-Man: Nous venons d'une terre différente de la votre. Puis excusé moi mais vous êtes pas assez âgé pour être Spider-Man ? Demanda t'il.
Peter Parker 96283: Suivez-moi allons dans un endroit plus tranquille pour discuté.
Les deux héros suivirent alors le Peter Parker de cette réalité... après quelques minutes de marche les trois hommes arrivèrent dans une petite maison. Parker fit alors entré Spidey est Strange dans sa maison.
Spider-Man est le Doctor Strange vit alors un petit garçon au couleurs de cheveu roux est une dame assise dans le canapé. Le petit garçon âgé de 5 ans ce précipita vers sa maman, ce dernier avait eu peur du Doctor Strange.
Mary Jane: Qui êtes vous ? Demanda t'elle.
Spider-Man: Je suis Spider-Man. Dit-il en faisant signe de la main.
Mary Jane: Je vous demande pardon... Dit-elle confuse.
Peter Parker 96283: Une histoire compliqué chérie. Dit-il en arrivant dans la pièce.
Doctor Strange: Stephen Strange enchanté chère madame. Dit-il en souriant.
Mary Jane: Mary Jane... Mary Jane Watson Parker. Dit-elle timidement.
Peter invinta ces deux invités a s'installé à la table de cuisine afin de discuté. Mary Jane avait mis sont fils au lit est rejoint alors les trois hommes à la cuisine.
Spider-Man: Donc vous êtes le Spider-Man de cette terre ? Demanda t'il.
Peter Parker 96283: J'étais oui. Dit-il en souriant.
Mary Jane: Mon mari à prit sa retraite il y'a 5 ans, lors de la naissance de notre petit garçon Ben. Dit-elle en souriant.
Le nom de Ben fit un choque à Spider-Man, le Peter de cette terre à donné le prénom de Ben... le prénom de sont oncle Ben décédé.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN: Welcome To The Multiverse
Fiksi PenggemarAprès avoir vu sont identité révélé par Mystèrio au monde entier, Spider-Man ce voit dans l'obligeance de fuire. Un vieil ami lui vient en aide, alors que celui-ci à également besoin d'un service de la part de l'homme araignée. Début: Vendredi 11 Ju...