Les Sinister Six ce trouvé tous en face de Spider-Man qui semble être en mauvaise posture. L'homme-araignée était complètement perdu face à ces adversaires...
Doctor Octopus: Une dernière volonté ma petite araignée ? Demanda t'il.
Spider-Man: La tout de suite ? Je trouve pas...
Doctor Octopus: Sinister Six ! Ecrasé moi cette araignée... Dit-il en souriant.
Le Scorpion courra en direction de Spider-Man, celui-ci esquiva le coups de poing de sont adversaire. Hobgoblin quand à lui jeta plusieurs petites bombes sur l'homme-araignée... Mais comme avec le Scorpion Spidey esquiva les bombes du Hobgoblin.
Mais en esquivant les bombes du Ned Leeds d'une autre terre, Peter ce prit un énorme éclair de la part d'Electro. Spider-Man tomba sur le sol... les tentacules du Doctor Octopus, prit Spider-Man par les jambes est l'envoya en direction du Shocker. Ce dernier à l'aide de ces deux gants perfectionnée envoya une énorme onde choque sur Spidey.
Spider-Man tomba sur le sol, le Scorpion en profita pour le ruer de coups au visages. Peter souffré, la fatigue ne joué pas non plus en sa faveur... mais ce dernier contra un coups du Scorpion est répliqua en lui mettant un coup de poing au visages.
Voyant qu'ils étaient nombreux, Peter voulu prendre la fuite... Il commença alors à ce balancé dans les aires. Mais le Vautour l'empêcha de quitté les lieux est le contra en lui donnant un coup de pied dans le visage... Spider-Man tomba alors sur une voiture.
Michelle, Ned, May est Happy au courant de ce qu'ils ce passé à Time Square ce rendit directement sur les lieux du champs de bataille. Lorsqu'il arrivèrent à Time Square ils virent plusieurs voitures en flammes, du verres partout, des murs de bâtiments endommagé... et un Spider-Man en difficulté.
Michelle: Il faut faire quelque chose ! Dit-elle inquiet.
Happy: Ont ne peut rien faire... à part ce faire tuer lorsqu'on auras mit les pieds la-bas. Dit-il en chuchotant.
Ned: Je suis d'accord avec Happy, MJ. Dit-il en chuchotant.
Michelle: Mais si ont fait rien, il risque de ce faire tuer. Il n'as aucune chances contre eux. Dit-elle sèchement.
Happy: Eh si ont fait quelque chose ont risque nous aussi de ce faire tuer ! Dit-il sèchement.
May: Bon du calme ! Dit-elle sèchement.
Ned: Je ne vois pas Doctor Strange... Dit-il en le cherchant du regard.
May: Oui c'est vrai sa, ou il est le Doctor Strange ? Demanda t'elle.
Ned: Peut-être que ce n'est pas notre Peter qui ce bat, peut-être que c'est un Spider-Man d'une autre terre. Dit-il en souriant.
Michelle: Ned, tu sais très bien que c'est notre Peter qui ce bats contre eux ! Dit-elle en soupirant.
May: Michelle à raison Ned...
Spider-Man passé un sale quart d'heure face au Sinister Six, Peter était en souffrance face à l'équipe du Doctor Octopus...
Doctor Octopus: Tu ne peut rien contre nous Peter. Dit-il en souriant.
Spider-Man: Peut-être... mais je me battrai jusqu'au bout. Dit-il en ce tenant le bras gauche.
Doctor Octopus: Tu es conscient que tu va mourir de nos mains ? Demanda t'il.
Spider-Man: Oui...
Electro: Arrêtons de parler finissons en ! Dit-il prêt à en découdre à nouveau.
Doctor Octopus: Tu as raison Electro, abrégeons c'est souffrance. Dit-il en avançant vers Spider-Man.
Le Chapitre 17 sera publié le Vendredi 21 Janvier 2022.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN: Welcome To The Multiverse
FanficAprès avoir vu sont identité révélé par Mystèrio au monde entier, Spider-Man ce voit dans l'obligeance de fuire. Un vieil ami lui vient en aide, alors que celui-ci à également besoin d'un service de la part de l'homme araignée. Début: Vendredi 11 Ju...