Chapitre 4: Coup de jus.

194 11 0
                                    

Strange ouvrit un portail afin d'accédé rapidement à l'endroit ou les coups de tonnerre ce faisait encore plus puissant. Peter mit alors sont masque est traversa en courant le portail de Stephen Strange. Enfin sur les lieux Spider-Man et le Doctor Strange vit un homme de couleur bleu lancé à plusieurs reprise de très gros éclairs.


Spider-Man: Il à vachement changé Thor. Dit-il en observant l'inconnu.

Doctor Strange: Peter ! Ce n'est pas le moment de faire des blagues. Dit-il sèchement.

Spider-Man: Oui, oui vous avez raison. Dit-il en ce grattant la nuque.


Spider-Man ce lança alors dans les aires, Stephen le regarda partir vers l'homme éléctrique tout en soupirant. Arrivé à sa hauteur Peter attaqua l'inconnu qui lancé à plusieurs reprises des très gros éclairs.


L'inconnu tomba à terre à cause du coup de pied que Spider-Man venait de lui mettre. L'homme-araignée ce posa alors en face de sont ennemis qui ce trouvé à terre.


Spider-Man: Qui est tu ? Eh pourquoi attaque tu c'est pauvre gens ? Demanda t'il.

Electro: Tu à beaucoup changé. Dit-il sèchement.

Spider-Man: Ont ce connais ? Demanda t'il.

Electro: Bien sur, mais visiblement tu à la mémoire courte Spider-Man. Voilà quelque chose qui pourrait te rafraichir la mémoire. Dit-il méchamment.


Le Spider-Sens de Peter ce mit alors en alerte, Max Dillon lança alors un très gros éclairs en pleins dans la figure de Spider-Man, ce qui le fit valsé à plusieurs mètre. Peter tomba sur le sol avec une très grosse douleurs.


Strange arriva alors devant Electro, il ce mis en position de combat ou cas ou si Max l'attaqua.


Doctor Strange: Je préfère être direct avec toi, tu n'est pas sur ta terre.

Electro: De quoi parlez vous ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Tu est Max Dillon alias Electro est tu vient de la terre 120703. Tu à était vaincu par le Spider-Man de ta terre. Le Spider-Man que tu vient de mettre un énorme coup de jus, n'est pas le Spider-Man que tu connais. Expliqua t'il.

Electro: C'est du grand n'importe quoi. Spider-Man va payé pour ce qu'il m'as fait ! Cria t'il.


Peter arriva est plaqua Max au sol, Mais l'homme électrique ne ce laissa pas faire est envoya un éclairs sur le ventre de Peter. Spider-Man ce fit encore projeté par l'impact de l'éclairs d'Electro.


Spider-Man: J'ai pas honte de le dire... sa fait mal.


Electro s'apprêta à attaqué Peter, mais Strange s'interposa en ouvrant un portail en dessous de Spidey ce qui le fit changé de place. Electro lança alors des éclairs sur le Doctor Strange, mais celui-ci le contre attaqua en lui renvoyant via un portail.


Spider-Man: Laissé Doc, je m'en occupe. Dit-il en ce posant en face du sorcier.

Doctor Strange: Tu vient de prendre plusieurs coup très puissant, tu devrais me laissé géré.

Electro: C'est Spider-Man que je veut.  Dit-il en s'approchant d'eux.

Spider-Man: Vous voyez. Dit-il en pointant du doigt Max.

Doctor Strange: Idiot.


Soudain trois hélicoptères de police, arriva sur les lieux. Les policiers qui pointent alors leurs armes sur Spider-Man.


Policier: Spider-Man resté ou vous êtes ! Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Quentin Beck ! 


Spider-Man: Oh non pas eux... Dit-il en regardant les trois hélicoptères.

Doctor Strange: Je m'en occupe. Dit-il en lui faisant un clin d'œil.


Stephen Strange ouvrit plusieurs portail afin d'y envoyé les hélicoptères dans plusieurs endroit diffèrent. Electro envoya plusieurs éclairs vers Spider-Man, mais Spidey les esquiva. Peter arriva à la hauteur de Max... il l'enveloppa dans sa toile.


Spider-Man: Tu ferai une jolie décoration sur un sapin de noël tête d'ampoule. Dit-il en riant.


Mais un bruit étrange attira l'attention des trois individus qui s'affronté.


Spider-Man: C'est quoi encore... Dit-il en fixant l'homme qui ce tenait à quelque mètre de lui.


                                            Le Chapitre 5 sera publié le Vendredi 6 Août 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant