Chapitre 15: Sinister Six.

80 3 0
                                    

Songeur Peter Parker, était installé devant une fenêtre du Sactum Sanctorum en train d'observé la rue. Il était fatigué de tout ces évènement passé... Thanos, sa disparition, sa réapparition, la mort de Tony Stark, Mystèrio est ces manipulations, la révélation de sont identité, la cavale, le multivers est d'autres Spider-Man.


Tout sa en l'espace de même pas 1 an...  Peter voulais qu'une chose. Rentré chez lui une bonne fois pour toute est laissé tout ces mauvais souvenir au placard.


Doctor Strange: Peter sa va ? Demanda t'il.

Peter: Honnêtement... pas trop. Je veut juste retrouvé une vie normal si vous voyez ce que je veut dire.

Doctor Strange: Oui, je comprend.

Peter: Alors d'autres personnes de terres différentes sont entré dans notre terre ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Oui... Wong m'as informé que plusieurs personnes du multivers ont atterrit sur notre terre.

Peter: Sa va prendre un moment, pour les ramené chacun sur leurs terres respective.

Doctor Strange: C'est mon devoir de protégé notre réalité.

Peter: Vous pensez que tout les portail ont été ouvert à cause des différents claquement de doigts ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Une chose est sur c'est que les claquements de doigts ont bel est bien ouvert différent portail dans la multivers. Affirma t'il.

Peter: Ont va réparé tous sa. Dit-il en souriant.


Soudain Wong arriva dans la pièce ou ce trouvé les deux super-héros, Peter est Strange vit que ce dernier était venu ici pour leurs informé une chose pas très bonne.


Doctor Strange: Wong ? un soucis ? Demanda t'il.

Wong: Oui, l'homme au quatre bras métalliques attaque Time Square.

Peter: Quoi ? Dit-il surpris.

Doctor Strange: Très bien, Peter en tenue !


Peter enfila alors à toute vitesse sont costume, Stephen Strange demanda à Spider-Man si il était prêt. Ce dernier affirma qu'il est prêt, le sorcier ouvrit alors un portail est le traversa en compagnie de l'homme-araignée... Mais Peter l'arrêta.  


Spider-Man: Non, resté ici. Je m'en charge. Dit-il d'un ton déterminateur.

Doctor Strange: Tu es sur ? Demanda t'il.

Spider-Man: Sur. Dit-il en hochant la tête.

Doctor Strange: Très bien, fait attention à toi.

Spider-Man: Oui. Dit-il avant de traverser le portail.


L'homme-araignée arriva alors sur place, il vit alors le Doctor Octopus en train de mettre Time Square dans un mauvais état.


Spider-Man: Hey ! Cria t'il.


Le Doctor Octopus tourna donc sa tête dans la direction du super-héros. Il souria lorsqu'il vit Spider-Man ce tenir devant lui un peut plus loin. Octopus avança donc dans sa direction pour venir à sa rencontre.


Doctor Octopus: Spider-Man. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Pourquoi vous en prenez à c'est pauvres innocents ? Demanda t'il.

Doctor Octopus: Pour te faire venir jusqu'à moi bien sur. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Pourquoi ? Demanda t'il.

Doctor Octopus: Pourquoi, voudrai-je faire venir mon ennemis à moi ? Pour le tuer bien sur. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Je ne vous laisserez pas faire. Dit-il sèchement.

Doctor Octopus: Mes amis ne sont pas d'accord avec toi. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Vos amis ? Dit-il confus.


Soudain, le Spider-Sens de Peter l'alerta d'un danger proche. Spider-Man regarda autour de lui... mais quand ce dernier ce retourna il ce prit un très gros coup de poing de la part de Scorpion. Spider-Man tomba sur le sol... le Shocker en profita pour lui envoyé une très grosse ondes de choque.


Spider-Man ce fit alors projeté sur une voiture. Les coups qu'il avait reçu lui faisait très mal... il releva la tête est vit Shocker est le Scorpion ce tenir au cotés du Doctor Octopus.


Spider-Man: Vous êtes trois maintenant ? Demanda t'il.  

Scorpion: Apprend à compté ma petite araignée. Dit-il en souriant.


C'est alors que le Hobgoblin fit sont apparition, suivit du Vautour ainsi que Electro. Spider-Man était choqué de voir un groupe de super-vilains ce tenir devant lui. Il reconnu le Vautour est Electro qu'il avait déjà affronté...


Vautour: Hey Pedro sa fait un bail. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Vous êtes six maintenant... Dit-il choqué.

Doctor Octopus: Spider-Man, je tenais à te présenté les Sinister Six. Dit-il en souriant.


                 Le Chapitre 16 sera publié le Vendredi 7 Janvier 2022.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant