Chapitre 18: Ma revanche !

60 4 2
                                    

La bataille entre les Sinister Six est les Spider-Man's avaient commencé depuis quelques minutes... le Spider-Man de la terre 199 999 affronté ces trois ennemis qu'il avait envoyé en prison en 2016 c'est à dire le Scorpion, Shocker est Vautour. Spider-Gwen affronté quand à elle le Hobgoblin, le Spider-Man de la terre 120703 combattait Electro.


Le Spider-Man de la terre 96283 lui affronté son vieil ennemi le Doctor Octopus. Le vieux Spider-Man n'était plus aussi rapide est agile qu'autre fois... Octopus le voyait est s'en réjouissait.


Doctor Octopus: Tu n'est plus aussi rapide est agile qu'autre fois Parker. Dit-il en souriant.

Spider-Man 96283:  Oui c'est vrai, mais je doit quand même vous arrêter même si mon corps veut déjà en resté là.

Doctor Octopus: Ton corps va effectivement en resté là, mais allongé sur le sol. Dit-il avant de l'attaqué.


Spider-Man 96283 esquiva les tentacules de sont adversaire, il donna alors un coup de poing dans le visage du Doc.


Spider-Man 96283: Ce combat ne devrait pas avoir lieu Doctor Octavius... Dit-il en essayant de le résonnée.

Doctor Octopus: Non, je doit accomplir une chose. Dit-il sèchement.

Spider-Man 96283: Quel chose ? Demanda t'il.

Doctor Octopus: Ma revanche ! Dit-il sèchement.


Electro envoyé à plusieurs reprise des éclairs sur le Spider-Man de la terre 120703, mais ce dernier les esquiva.


Electro: Tu me croyais mort Spider-Man n'est-ce pas ? Demanda t'il.

Spider-Man 120703: Oui, est heureusement pour toi que tu soit mort avant elle. Dit-il sèchement.

Electro: Avant elle ? Demanda t'il.

Spider-Man 120703: Avant ma petite amie qui est morte par ta faute. Dit-il sèchement.

Electro: Je m'en fiche, tout ce qui m'intéresse pour moi à cet instant c'est te tué ! Dit-il avant de lancé plusieurs éclairs.


Le Vautour survolé la surface du champs de bataille, il voyait que le Scorpion était en difficulté contre Spider-Man. Il décida donc d'attaqué Peter par derrière... celui-ci étant déjà occupé à combattre Scorpion prit alors deux coups de pieds dans le dos ce qui le fit tombé à terre.


Spider-Man: C'est pas très fair-play d'attaqué par derrière. Dit-il avant de ce relevé.

Vautour: Comme quand tu m'as envoyé en prison ? Demanda t'il sèchement.

Spider-Man: Vous avait volé, oui volé beaucoup de technologie très dangereuse qui pouvait faire beaucoup de dégâts dans les rues de New-York. Alors oui j'ai du faire mon travail de super-héros en vous envoyant vous est vos deux amis. Expliqua t'il.

Scorpion: Eh c'est pour sa aussi que tu va payé ! Dit-il sèchement.

Vautour: Tu m'as tout prit ce jour là, dans ma cellule le soir je rêvé que d'une chose. Sortir est te prendre tout ce que tu as. En tuant tout ceux que tu aime un par un. Eh ensuite j'en aurais fini avec toi en te tuant en dernier, tu m'aurais même supplier de te tué. Dit-il sèchement.

Spider-Man: Je vous en aurait empêché ! Dit-il sèchement.

Schocker: Maintenant, ont va en finir avec toi. Eh une fois que sa sera fait, ont iras s'occupé des gens qui te sont très chères. Dit-il en souriant.

Vautour: Allez, ont le tue. Dit-il en s'adressant aux Scorpion est au Schocker.


                                           Le Chapitre 19 sera publié le Vendredi 18 Février 2022.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant