2 mois ce sont écoulé depuis l'enterrement de Happy. Aujourd'hui ces le procès de Peter... lorsque Peter à quitté l'appartement de Michelle Jones, ce dernier c'est rendu à la police. Il à été envoyé en prison pendant 2 mois pendant la préparation de sont procès. Michelle, Ned et May assisté bien entendu au procès.
Juge: La défense appel Peter Parker à la barre.
Peter ce leva est s'installa à la barre.
Juge: Juré vous de dire la vérité rien que la vérité.
Peter: Je le jure. Dit-il en levant les mains.
Sont avocat ce leva également afin de posé des questions à sont client.
Matt Murdock: Monsieur Parker, vous savez pourquoi vous êtes ici ? Demanda t'il.
Peter: Oui...
Matt Murdock: Des accusation porté contre vous, vous accuse d'être un meurtrier c'est exact ? Demanda t'il.
Peter: C'est exact.
Matt Murdock: Vous Peter Parker, avez vous tuez Quentin Beck ? Demanda t'il.
Peter: Non...
Matt Murdock: Vous Peter Parker, êtes vous Spider-Man ? Demanda t'il.
Peter: Non... Dit-il sans hésitation.
Matt Murdock: Très bien merci, monsieur Parker. Madame la juge, j'en ai terminé avec l'accusé.
Juge: Très bien maitre Murdock. Madame Walters à vous. Dit-elle en s'adressant à She-Hulk.
La cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters plus connu comme She-Hulk maintenant est également procureur général.
Jennifer Walters: Monsieur Parker, je n'est qu'une simple question. Avez-vous des codes d'accès à la technologie Stark ? Demanda t'elle.
Peter: Non madame...
Jennifer Walters: Très bien, je n'avait qu'une seule question madame la juge. Dit-elle en souriant.
Juge: Très bien, une invité de dernière minutes viendra témoigné.
Peter ne comprenait pas qui pouvais venir témoigné... il regagna sa place à cotés de sont avocat aveugle Matt Murdock est de ces assistants Karen Page est Foggy Nelson.
Peter: Qui est-ce qui va venir témoigné.
Matt Murdock: Peter, le témoignage qui va suivre va être très important.
Peter: Du genre ? Demanda t'il.
Foggy: Du genre qu'il va t'innocenté. Dit-il en souriant.
Le procès reprit enfin après une dizaine de minutes de pose, Peter resta au coté de sont avocat est de ces assistant.
Matt Murdock: Madame la juge puis-je appelé mon témoins ? Demanda t'il.
Juge: Je vous en prie monsieur Murdock.
Matt Murdock: J'appel Pepper Potts à la barre. Dit-il en souriant.
Peter était choqué de savoir que c'était la femme de Tony Stark qui allé témoigné à la barre. Pepper entra alors dans la salle sous les regards de toutes les personnes présentes.
Pepper: Bonjour, madame la juge. Dit-elle en souriant.
Juge: Bonjour, mademoiselle Potts. Dit-elle en souriant.
Matt Murdock: Mademoiselle Potts juré vous de dire la vérité rien que la vérité ? Demanda t'il.
Pepper: Je le jure. Dit-elle en levant une main en l'aire.
Matt Murdock: Très bien, je vous en prie installé vous. Dit-il en souriant.
Pepper: Merci. Dit-elle en souriant.
Pepper s'installa donc à la barre, sous le regard intrigué de Peter.
Matt Murdock: Mademoiselle Potts, pourquoi êtes vous ici ? Demanda t'il.
Pepper: Je suis ici, pour innocenté une personne accusé de meurtre est d'attentat. Expliqua t'elle.
Matt Murdock: Comment pouvez vous innocenté Peter Parker ici présent ? Demanda t'il.
Pepper: Je peut innocenté Peter Parker, grace au lunettes E.D.I.T.H que j'ai en ma possession. Expliqua t'elle.
Juge: Nous vous écoutons mademoiselle Potts.
Pepper: Peter Parker n'as pas ordonné l'attaques de drone sur Londres en Juillet dernier. Expliqua t'elle.
Matt Murdock: Avez vous des preuves ? Demanda t'il.
Pepper: Je vais vous faire écouté un enregistrement qui date du Dimanche 7 Juillet 2024.
Pepper Potts sorta alors les lunettes d'E.D.I.T.H de sa poche, elle demanda à celle-ci d'activé l'enregistrement qui est gardé dans " Dossier Londres ".
" DEBUT DE L'ENREGISTREMENT "
Beck: C'est bien ce qui m'inquiète, que dieu nous aident Fury... qui nous sauvent tous. Ok les amies les Avengers ne viendront pas, ont s'y colle ! William envoie les drones.
William: Bien reçu mon frère. Les drones sont lancés... puissance de feu poussé au max !
" FIN DE L'ENREGISTREMENT "
Pepper: Comme vous pouvez le constaté, Quentin Beck connu également sous le nom de Mystèrio à ordonné l'attaque des drones sur Londres. Peter Parker ici présent n'as pas ordonné l'attaque des drone sur Londres est c'est habitants !
Matt Murdock: Très bien, merci mademoiselle Potts. Dit-il en souriant.
Pepper: Je vous en prie. Dit-elle en souriant.
Jennifer Walters: Madame la juge, comment être sur que cette enregistrement ne soit pas " fake " ? Demanda t'elle.
Pepper: Les lunettes E.D.I.T.H enregistre tout ceux qui les porte. Dit-elle en souriant.
Jennifer Walters: Donc, qui est la personne qui à désactivé les drones ? Demanda t'elle.
Peter: Moi. J'ai menti... je n'était pas à Berlin dans ma famille. Spider-Man m'as aidé à récupéré les lunettes E.D.I.T.H. Expliqua t'il.
Matt Murdock: Madame la juge, je pense qu'avec tout ces éléments nous pouvons mettre fin à ce procès qu'il n'as pas lieu d'être.
Juge: Très bien monsieur Murdock, le jury va ce rassemblé pour choisir le sort de monsieur Parker ici présent.
Après plusieurs minutes d'attentent, la juge revient dans la salle d'audience en compagnie du jury.
Juge: Le jury est moi même avons tranché. Nous avons décidées...
FIN.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN: Welcome To The Multiverse
FanfictionAprès avoir vu sont identité révélé par Mystèrio au monde entier, Spider-Man ce voit dans l'obligeance de fuire. Un vieil ami lui vient en aide, alors que celui-ci à également besoin d'un service de la part de l'homme araignée. Début: Vendredi 11 Ju...