Chapitre 2: Aucune idée.

326 14 0
                                    

Michelle Jones après avoir prit le bus est le métro elle ce rendit chez Ned Leeds le meilleur ami de Parker. Elle frappa est sonna à la porte, jusqu'à ce que Ned vint lui ouvrir la porte.


Michelle: Tu à vu les infos ? Demanda t'elle en rentrant chez Ned.

Ned: C'est partout, infos, réseaux sociaux... Dit-il paniqué.

Michelle: Tu à eu de c'est nouvelles ? Demanda t'elle.

Ned: Non et toi ? Demanda t'il.

Michelle: J'étais avec lui, quand ont à vu Beck le dire aux infos.

Ned: Est ou ce trouve t'il maintenant ? Demanda t'il.

Michelle: Aucune idée, je pense pas qu'il soit retourné chez lui. Il ne mettrait pas sa tante dans une situation délicate.

Ned: Même mort il continue à nous pourrir la vie. Dit-il sèchement.


Michelle était d'accord avec Ned, elle ne sait à quoi ces prochains jours vont être... elle s'inquiété également pour sont petit ami qui est maintenant l'homme le plus recherché du monde entier.


Ned: Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Demanda t'il.

Michelle: Aucune idée. Dit-elle en soupirant.

Ned: Nous aussi ont devrait fuire MJ.

Michelle: Non, surtout pas. Ont doit resté à notre vie normal... comme si ont ne connaissait pas la deuxième identité de Peter. Expliqua t'elle.

Ned: Tu as raison, mais je devrai allez chez May pour prendre de ces nouvelles. Dit-il en mettant une veste.

Michelle: Je vient avec toi. Dit-elle en ouvrant la porte.

Ned: Allons y ! Dit-il en sortant.


Au Sanctum Sanctorum, Doctor Strange est Spider-Man observé grâce à la magie de Stephen les fissure du multivers sur les différentes terres. Strange était très inquiet, Peter observé le sorcier... c'est la première fois qui voyait Stephen Strange inquiet, même contre le titan fou le sorcier n'était pas inquiet.


Wong: Sa devient de pire en pire. Dit-il en apparaissant derrière Peter est Strange ce qui fit sursauté l'homme-araignée.

Doctor Strange: En effet, est c'est très inquiétant... Dit-il étant inquiet.

Wong: Nous avons un invité ? Dit-il en pointant du doigt Spider-Man.

Doctor Strange: Peter. Je te présente Wong mon coéquipier. Wong je te présente Peter Parker qui est également connu sous le nom de Spider-Man. Dit-il en fessant les présentations.

Peter: Enchanté. Dit-il en lui serrant la main.

Wong: Que compté vous faire ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Pour l'instant j'en ai aucune idée Wong...


{ Time Square / NEW-YORK }


Un portail, s'ouvrit est un homme avec des long tentacules métaliques en sortit. C'est vétements était trempé. L'homme était évanouie... mais lorsque sont corps toucha le seul, l'homme ouvrit les yeux. Il ce releva très vite. Il regarda autour de lui, il vit alors des personnes en train de le filmé ou juste en train de le regardé avec incompréhension.


l'homme reconnait alors Time Square, mais un Time Square différent de celui de sa terre. Mais une chose attira encore plus sont intention... sur un écran géant était affiché " Peter Parker connu sous le nom de Spider-Man est recherché pour meurtre". La photo de Peter Parker était différent du Peter Parker qu'il venait tout juste d'affronté.


Doctor Octopus: Mais ou suis-je ? Dit-il en fixant la photo de Peter Parker.


Le Chapitre 3 sera publié le Vendredi 9 Juillet 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant