Chapitre 9: Terre 56896.

113 7 0
                                    

Spider-Man est le Doctor Strange arriva sur la terre 56896, Plus précisement à New-York. Ils regardaient autour d'eux, ils reconnaissaient Time Square. Plusieurs civils les regardé intrigué, ils étaient choqué d'avoir vu un portail orange qui émet des sorte d'étincelles est de deux personnes en sortir.


Spider-Man: Je croit qu'on à fait des choqué. Dit-il en chuchotant.

Doctor Strange: Ah bon tu croit ? Dit-il avec ironie.

Spider-Man: Bah oui. Dit-il sur de lui.

Doctor Strange: Bon allons trouvé ce Spider-Man. Dit-il en ce mettant à marché.

Spider-Man: Vous pouvez faire votre truc, comme avec le Spider-Man précédant. Dit-il avec un ton amusé.

Doctor Strange: Non, je vais crée une fausse attaque sur New-York.

Spider-Man: Comment sa ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Je vais tout simplement me faire passé, pour un méchant qui attaque Time Square imbécile. Expliqua t'il.

Spider-Man: Je voit, mais le imbécile n'était nécessaire monsieur Strange. Dit-il en ce grattant l'arrière de la nuque.


Stephen Strange ce lança dans les aires est commença à envoyé des sorte d'éclair jaune orangé. Ce qui faisait fuire les civils ce trouvant à Time Square... Strange provoqua plus de dégâts sur les panneau publicitaires de la grande tour ou sont posé les panneau de pub.


Après plusieurs minutes, le Spider-Man arriva sur place. Strange arrêta alors c'est attaques est rejoignit Peter, Le Spidey de cette terre fit de même.


Spider-Man: Vous voyez ce que je voit. Dit-il en regardant le Spider-Man fixement.

Doctor Strange: Le Spider-Man de cette terre est une femme. Dit-il choqué.

Spider-Gwen: Je ne suis pas Spider-Man... je suis Spider-Gwen.

Spider-Man: Spider...Spider-Gwen ? Demanda t'il en bégayant.

Spider-Gwen: Oui. Mais vous êtes qui vous ? Demanda t'elle confuse.

Doctor Strange: Doctor Strange. Dit-il en serrant la main de Spider-Gwen.

Spider-Man: Spider...Spider-Man. Dit-il en bégayant.

Spider-Gwen: Impossible. Bien écoutez si vous êtes des fans saché que vous êtes les troisième ce mois ci. Dit-elle en soupirant.

Doctor Strange: Excusé moi... mais nous sommes pas des fans. Nous sommes bien ce qu'on prétend être. Le garçon qui ce trouve à mais coté est en face de vous est bien Spider-Man. Mais un Spider-Man qui vient d'une terre différente que la votre.

Spider-Gwen: Expliqué moi plus en détails. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Doctor Strange: Eh bien, nous venons du terre différente de la votre. Ici c'est la terre 56896 celle sur la quelle vous êtes né. Spider-Man est moi sommes née sur la terre 199 999, il existe une multitude de réalités ou ce trouve plusieurs terres. Mais malheureusement des portails ce sont ouvert dans notre monde est dans d'autre terre différente. Nous venons jusqu'à vous pour vous demandé de l'aide à nous aidé à combattre plusieurs personnes qui ne sont pas très gentil est les renvoyé dans leurs monde. Vous êtes partante ? Demanda t'il.

Spider-Gwen: Donc... vous voulez qu'on rassemble nos forces pour vaincre d'autre méchants venu de monde différents, qui atterrissent sur votre terre c'est bien sa ? Demanda t'elle.

Spider-Man: Oui c'est sa. Dit-il en acquiesçant d'un signe de tête.

Spider-Gwen: Désolé, mais je ne peut pas...

Spider-Man: Pourquoi ? Demanda t'il.

Spider-Gwen: J'ai des responsabilité ici... depuis la mort du Spider-Man de cette terre, New-York à augmenté en niveau crime. Dit-elle en baissant la tête.

Doctor Strange: La mort de Spider-Man ? Demanda t'il.

Spider-Gwen: Oui, c'était mon petit ami... Peter Parker. Il à était tué par sont rival " amoureux " qui c'est transformé en psychopathe. Mais depuis que Peter est décédé le Hobgoblin ne sais plus montré... Alors il est de mon devoir de resté ici est d'être à l'affut d'un probable retour de ce criminel.

Spider-Man: Eh qui ce cache sous le masque du Hobgoblin ? Fin si il à un masque, ce que je pense. Sinon tu aurais dit sont prénom est nom de famille...

Doctor Strange: Peter ! Dit-il sèchement.

Spider-Man: Désolé... Dit-il en baissant la tête. 

Spider-Gwen: Il s'appel Ned Leeds...


Le coeur de Peter s'emballa à l'entente du vrai nom du Hobgoblin. Ned Leeds, le meme Ned qu'il connait ? Le même Ned Leeds qui est sont meilleur ami sur sa terre ? Ned un tueur...


Spider-Man: Quoi ? Dit-il choqué.

Spider-Gwen: J'aurai aimé vous aidez... mais je ne peut pas partir avec vous.

Doctor Strange: Je comprend. Eh je suit sincèrement désolé pour ce qu'il c'est passé lors des évènement dernier. Dit-il avec compassion.

Spider-Gwen: Merci...

Doctor Strange: Bien... Spider-Man ont va y allez. Bonne chance Spider-Gwen ! Dit-il en souriant.

Spider-Gwen: Bonne chance à vous est encore désolé de ne pas pouvoir vous aidez...

Spider-Man: Ce n'est pas grave. Au revoir ! Dit-il en faisant un signe de la main.

Spider-Gwen: Au revoir ! Dit-elle en faisant un signe de la main.


Le Doctor Strange ouvrit alors un nouveau portail, Ce dernier en compagnie de Peter le traversa afin de rejoindre la nouvelle terre qu'ils doivent visité afin de recruté un notre Spider-Man.


                                                      Le Chapitre 10 sera publié le Vendredi 15 Octobre 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant