Chapitre 6: Besoin d'aide.

144 8 0
                                    

Peter était complètement épuisé est blessé... sont combat contre le Doctor Octopus est Électro l'avait complètement prit beaucoup d'énergie.

Doctor Strange: Comment te sent tu Peter ? Demanda t'il.

Peter: Épuise et blessé... mais surtout fatigué. Dit-il en fermant les yeux.

Doctor Strange: T'es blessure ne sont que superficielle. Tu t'en remettra d'ici quelques heures. Dit-il en souriant.

Peter: Oui ne vous inquiétez pas... là j'ai juste besoin de dormir...

Doctor Strange: Oui je comprend. Les événements de Londres est de ceux d'aujourd'hui ton vraiment épuisé.

Peter: Oui... puis il me faut un nouveau costume... celui-ci est dans un état lamentable.

Doctor Strange: Je m'occupe du costume ne t'en fait pas pour sa. Dit-il en souriant.

Peter: Merci. Dit-il en souriant.

Doctor Strange: Allée va te reposer. Dit-il en souriant.

Peter: Oui... mais avant juste une dernière chose.

Doctor Strange: Je t'écoute. Dit-il en croisant les bras.

Peter: Je croit que je vais avoir besoin d'aide.

Doctor Strange: Comment sa ? Demanda t'il.

Peter: Je veut qu'on trouve plusieurs Spider-Man qui puissent m'aidé à vaincre mais deux derniers adversaires. Je n'y arriverai pas contre eux pas tout seul.

Doctor Strange: Mais je suis là pour t'aider Peter.

Peter: Je le sais, mais c'est deux monstres ont eux des différents avec leurs Spider-Man de leurs terre d'origine. Alors les seul qui peuvent les arrêter... c'est les deux Spider-Man en question. Expliqua t'il.

Doctor Strange: Très bien je vais y réfléchir.

Peter: Merci. Dit-il en souriant.

MJ est Ned était au courant du combat de Peter contre Octopus est Électro. Il scrutèrent les chaînes d'infos pour avoir des informations sur le sort de Spider-Man ou des deux autres adversaires de l'homme-araignée.

Ned: Au moins maintenant ont c'est qu'il est dans le coin. Dit-il en cherchant sur les réseaux sociaux des infos sur cette bataille.

Michelle: Ned, c'était évident qu'il était toujours dans le coin.

Ned: Sur Twitter il y'a pleins de théorie folle sur le combat de tout à l'heure. Dit-il en voyant pleins de commentaires sur Twitter.

Michelle: Comme ? Demanda t'elle.

Ned: Il y'en à qui pense, que c'est le gouvernement qui ont envoyé les deux adversaires de Peter. Afin de le capturé à cause du meurtre de Mystèrio. Dit-il en lisant le tweet.

Michelle: Ce ne sont que des théories.

Ned: Maintenant il faut à tout prix qu'on retrouve Peter, est de savoir comment il va est où crèche t'il.

Michelle: Oui je suis d'accord, mais je pense qu'on devrait faire profil bas. Imagine que la police nous surveille.

Ned: Oui pas faux...

Michelle: Mais sa nous empêchera pas de faire nos petits enquêtes, mais en douce. Dit-elle en souriant.

Ned: Je suis d'accord ! Dit-il en souriant.

Après quelques heures de sommeil Peter ce réveilla, il tomba sur le Doctor Strange qui était assis sur une chaise qui ce trouvait en face du lit ou Peter ce trouvé.

Peter: Vous me regardiez dormir ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Non, je vient tout juste d'arriver.

Peter: Vous voulez me parler de quelque chose ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Peter, prépare toi à rentré dans le multivers ! Dit-il en souriant.


Le Chapitre 7 sera publié le Vendredi 3 Septembre 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant