La pluie tombé sur le cimetière de New-York... aujourd'hui beaucoup de monde assisté à l'enterrement de Happy Hogan. Beaucoup de membres des Avengers était présent. Clint Barton, Sam Wilson le nouveau Captain América, James Rhodes, Pepper Potts est sa fille Morgan Stark.
Le Docteur Banner sous la forme de Hulk était également présent lui aussi. Les trois Spider-Man's venu de terre différentes étaient là eux aussi... Peter Parker de la terre 96283 accompagné de sont épouse Mary Jane est de leur fils Ben. Peter Parker de la terre 120703 était présent lui aussi. Eh également Gwen Stacy alias Spider-Gwen de la terre 56896.
Stephen Strange est Wong ont également fait le déplacement. May, Ned est Michelle était installé au premier rang... Le cercueil de Happy était déjà la. Une photo de lui était déposé à coté du cercueil.
Curé: Aujourd'hui, nous sommes tous réunies pour rendre un dernier hommage à Harold Joseph Hogan dit " Happy ". Un discours va être prononcé par Peter Parker, j'invite donc ce dernier à venir prononcé sont discours. Dit-il en levant les yeux vers les personnes assise.
Peter ne ce montrait pas, tout le monde le chercher du regard. Mais aucun signe de l'adolescent...
Curé: Peter Parker, venait moi me rejoindre afin de prononcé votre discours. Dit-il en répétant.
May: Je vais le faire à sa place, si vous me permettez. Dit-elle en ce levant.
Curé: Je vous en prie madame. Dit-il en souriant.
May rejoint alors le curé qui s'écarta afin de laissé la place à la tante de Peter, pour qu'elle puisse lire le discours écrit par Peter au micro.
May: "Lorsque j'ai rencontré Happy, j'ai trouvé que c'était un type bien. Même si de sont coté lui n'était pas trop fan de moi. Happy était un homme bien, il m'as aidé à devenir l'homme que je devais être lors d'un moment très important dans ma vie... est sa je t'en remercie Happy. Je n'est rien à trouvé à dire pour mon discours... mais sachez que Happy à sacrifié sa vie pour ma tante May. Il est mort en héros... un héros que je n'est pas sur être. Je te remercie infiniment Happy d'avoir sauvé ma tante au périple de ta vie, Au revoir Happy... "
Peter était au loin vêtu de sont costard, sous la pluie. Il observé est écouté May en train de lire sont discours... une fois le discours fini, Peter parta du cimetière.
Peter Parker 120703 est Gwen ce retrouvèrent à deux après la cérémonie. Le Peter de la terre 120703 ressemblé au Peter de la terre de Gwen. Quand à Gwen elle ressemblé a celle de Peter.
Peter 120703: Tu sais j'aurai jamais pensé revoir, ce si beau visage. Dit-il en souriant.
Gwen: Moi aussi. Dit-elle en souriant.
Peter 120703: Ce sourire aussi. Dit-il en riant.
Gwen: Eh moi ce rire. Dit-elle en riant.
Peter 120703: Sur ma terre... je n'est pas su te sauvé. Je crois même que je suis le seul responsable de ta mort. Dit-il en culpabilisant.
Gwen: Je suis sur que non... tu sais ont ne peut pas sauvé tout le monde Peter. Dit-elle d'un ton réconfortant.
Peter 120703: Mais j'aurai du te sauvé... Dit-il tristement.
Gwen: Peter... tu à fait tout ce que tu pouvais. J'en suis sur que là ou elle est Gwen ne t'en veut pas. Dit-elle en souriant.
Peter ce contenta de sourire, Gwen le prit dans les bras tout en souriant content de revoir le visage de l'un et de l'autre même si c'est pas vraiment eux.
Peter 120703: Eh le Hobgoblin ? Demanda t'il.
Gwen: Il c'est enfuit...
Peter 120703: Tu pense qu'il reviendra ? Je veut dire sur ta terre bien sur. Demanda t'il.
Gwen: Je l'espère. Dit-elle en souriant.
Plus tard dans la journée, Peter ce rendit chez Michelle. Il frappa à la porte de chez l'adolescente... Quelques secondes plus tard Michelle ouvrit la porte.
Michelle: Peter ? Dit-elle surprise.
Peter: Salut... Dit-il tristement.
Michelle: Tu veut entré ? Demanda t'elle.
Peter: Non, non merci. Dit-il tristement.
Michelle: Allé vient là. Dit-elle avant de prendre Peter dans ces bras.
Peter pleura, il ce sentait coupable de la mort de Happy...
Peter: C'est de ma faute... Si Happy est mort ces de ma faute. Dit-il tristement.
Michelle: Non, c'est ce fou furieux le seule responsable.
Peter: Si j'avais arrivé plus tôt, Happy serait encore en vie MJ... Dit-il tristement.
Michelle: Peter...
Ce dernier lui tourna le dos prêt à quitté l'immeuble de Michelle Jones.
Michelle: Tu va faire quoi maintenant ? Demanda t'elle.
Peter: Faire ce que j'aurai du faire dès le début... Dit-il avant de partir.
Le Chapitre 24 sera publié le Vendredi 29 Avril 2022.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN: Welcome To The Multiverse
FanficAprès avoir vu sont identité révélé par Mystèrio au monde entier, Spider-Man ce voit dans l'obligeance de fuire. Un vieil ami lui vient en aide, alors que celui-ci à également besoin d'un service de la part de l'homme araignée. Début: Vendredi 11 Ju...