Chapitre 14: C'est l'heure.

77 3 0
                                    

Le lendemain de la visite de Peter chez Ned, Michelle est Ned ont étaient contacté par Happy. Ned est MJ ont expliqué à May est Happy que Peter est passé hier après-midi chez Ned. May était soulagé que Peter soit en sécurité chez le Doctor Strange. Happy à donc demandé à Ned est MJ si ils pouvaient venir les rejoindre à Central Park.


Ned pensé que c'était très risqué par rapport à la police, qui recherche May est Happy. Mais ces dernier ont promis qu'ils feraient très attention à ne pas ce faire remarqué. Michelle est Ned ont donc prit le chemin de Central Park, ils étaient inquiet... ils avaient peur que May est Happy ce fasse attrapé par la police.


Arrivé à Central Park, Michelle reçu un message sur le téléphone près payé que Pepper Potts lui avait envoyé chez Ned. Le message indiqué que May est Happy ce trouvaient sur un banc au fond du parc. Après quelques minutes de marche, les deux adolescent virent un homme avec une casquette est une femme portant une sorte de foulard pour caché sont visage.


Ned: May ? Happy ? Demanda t'il.

May: Salut Ned. Dit-elle en souriant.

Ned: Je suis content de vous voir. Dit-il en souriant.

Happy: Nous aussi, bonjour Michelle comment va tu ? Demanda t'il en souriant.

Michelle: Sa peut aller. Dit-elle simplement.

May: Vous avez eu d'autre nouvelle de Peter ? Demanda t'elle.

Ned: Non pas depuis 3 jours.

Happy: Ne t'en fait pas, il est sécurité. Dit-il en souriant.

May: Oui, mais je commence en avoir assez de cette situation. Dit-elle en soupirant.

Michelle: Nous aussi, ont est tous très fatigué de cette situation... Dit-elle en soupirant.

Happy: Ned, tu à réussie à tracé la vidéo de Beck ? Demanda t'il.

Ned: Non... totalement impossible. Dit-il tristement.

Happy: Merde. Sans une preuve que la vidéo est fake, ont ne pourras pas faire innocenté Peter.

Ned: Je le sais bien Happy... je fait tout ce que je peut je vous le jure. Dit-il tristement.

Happy: Ne t'en fait pas Ned, je sais que tu fait de ton mieux. Dit-il en souriant.





Dans l'entrepôt abandonné, Octopus est sont équipe enfilèrent leurs costume. Tout les membres de l'équipe était enfin prêt à en découdre avec Spider-Man.


Doctor Octopus: C'est l'heure. Vous, vous souvenez du plan ? Demanda t'il.

Vautour: Bien sur qu'on le sais, ne vous inquiétez pas ! Dit-il sur de lui.

Scorpion: Doc, promettez moi une chose.

Doctor Octopus: La quelle Cargan ? Demanda t'il.

Scorpion: C'est moi qui lui coupe la tête. Dit-il en souriant.

Doctor Octopus: Je le promet Scorpion. Dit-il en souriant.

Electro: Doc ? Est-ce que notre équipe à un nom au moins ? Demanda t'il.

Hobgoblin: J'avais pensé à un nom si vous permettez.

Doctor Octopus: Nous t'écoutons Hobgoblin. Dit-il en souriant.

Hobgoblin: Les Sinister Six. Dit-il fièrement.

Vautour: J'aime bien. Dit-il en souriant.

Scorpion: Moi aussi. Dit-il en souriant.

Doctor Octopus: Eh toi Shocker ? Demanda t'il.

Shocker: Oui.

Doctor Octopus: Tu aime le nom de notre équipe ? Demanda t'il.

Shocker: Oui, oui j'aime bien. Dit-il en souriant.

Doctor Octopur: Donc vous êtes tous ok pour que notre groupe ce nomme les " Sinister Six " ? Demanda t'il.


Tout le reste du groupe acquiesça...


Doctor Octopus: Sinister Six. Allons écrasé une araignée. Dit-il en souriant.


                          Le Chapitre 15 sera publié le Vendredi 24 Décembre 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant