Chapitre 1: Blip.

492 17 2
                                    

Peter, suivit alors Stephen Strange dans le sanctuaire du sorcier. Peter regardé autour de lui... il pouvait apercevoir différent bouquin, surement des livre de magie ce disait t'il. Cette ambiance de magie est de mystère sur cette maison Parker aimé sa.


Peter: Eh en quoi puis-je vous aidé ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Il y'à 8 mois quand les Avengers, ont ramené les éclipsé par Thanos 5 ans plus tôt il ont fait une gaffe en quelque sorte. Eh j'ai besoin de toi pour m'aidé à arrangé tout ça. Expliqua t'il.

Peter: Quelle genre de gaffe ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Un Loki d'une réalité alternative, c'est échappé avec le tesseract. Ce qui à malheureusement crée une branche de réalité alternative... Steve Rogers qui lui à ramené les pierres d'infinitées dans leurs réalité respective n'as pas put coupé cette branche... ce qui à encore crée encore plus de branche de réalité alternative. Eh puis tout à empiré avec le blip de Bruce Banner est le caprice de Wanda il y'a 8 mois après la bataille contre l'armée de Thanos. Expliqua t'il.

Peter: Comment ça ? Qu'est-ce que Wanda Maximoff à fait ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Elle à complètement pété les plombs à cause de la mort de Vision au Wakanda, pendant l'attaque de Thanos. Expliqua t'il.

Peter: C'est compréhensive...

Doctor Strange: Elle avait crée une vision de famille parfaite, avec un faux Vision est de faux enfants qu'elle aurait eu avec Vision si il aurait encore été en vie.


Peter resta silencieux, il comprenait la tristesse de Wanda. Celle-ci à perdu c'est parents étant très jeune, 9 ans plus tôt elle à également perdu sont frère Pietro lors des évènement d'Ultron en Sokovie.


Doctor Strange: Elle à maintenant des pouvoirs très puissant, encore plus puissant que Thanos. Même moi je ne pense pas pouvoir faire le poid face à Wanda. Elle à volé un livre très puissant... le Darkhold. Avec sa elle à également aggravé les chose... je pense même que c'est elle qui à tout ouvert avec ce livre. Dit-il en ce prenant la tête à deux mains.

Peter: Ouvert quoi ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Le multivers Peter. Dit-il en regardant l'adolescent.


Les yeux de Peter s'agrandit alors, il ce souvenu alors d'une conversation qu'il avait eu à Venise lorsqu'il à rencontré Quentin Beck dans une base secrète crée par Fury. Est-ce que Mystèrio avait raison ? Est-ce qu'il venait d'une autre terre ?


Peter: J'en ai déjà entendu parlé il y'à quelque jours à Venise. Quentin Beck prétendait d'etre une personne d'une autre terre. Il disait qu'il venait de la terre 833. Et que la notre était la terre 616. Expliqua t'il.

Doctor Strange: Quentin Beck est née sur cette terre. Il c'est également trompé car ici, enfin notre terre est la terre 199 999. Eh puis je te croit pour les évènement de Londres... C'est vrai qu'on à pas prit le temps de parlé de ta situation Peter. Mais ce qui va suivre est plus important, que tout ce qui c'est passé ces dernier jours en Europe. Expliqua t'il.

Peter: Eh le docteur Banner, qu'est-ce qu'il vient faire dedans ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Eh bien en claquant des doigts, pour nous faire revenir. Hulk à légèrement fissuré le multivers. Même si d'autres personnes de terre différente peuvent venir dans la notre ce n'était pas encore assez pour que cela pouvaient entré " chez nous ". Mais je pense que le claquement de doigts de Stark est donc Wanda qui c'est servie du Darkhold pour retrouvé ces enfants dans des réalité alternative, plus Loki qui c'est enfuie avec le tesseract il y'a 8 mois lorsque les Avengers sont retourné dans le passé. Expliqua t'il.

Peter: Wow c'est difficile à comprendre. Dit-il en riant.

Doctor Strange: Je vais faire court... le multivers est tout livre d'accès maintenant.

Peter: Alors sa voudrais dire, que des personnes venant d'une autre terre... pourrait ce trouvé sur la notre à l'heure ou ont ce parle ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Oui...

Peter: Donc les Avengers en nous ramenant, ont également contribué à l'ouverture du multivers ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Oui...


Le Chapitre 2 sera publié le Vendredi 25 Juin 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant