Le Doctor Octopus, Mac Cargan, Adrian Toomes, Erman Schultz, Electro est le Hobgoblin pénétrèrent dans un vieil entrepôt abandonné depuis plusieurs années. L'équipe au complet était enfin réunie...
Doctor Octopus: Messieurs, bienvenue dans l'équipe. Ici sera notre repère. Dit-il en souriant.
Adrian: Ok, mais une petite minute... avec quoi ont ce bats nous en civil sans protection ? Demanda t'il.
Doctor Octopus: Monsieur Toomes, ne vous inquiétez pas. J'ai tout prévue ! Dit-il en souriant.
Adrian: Prévue quoi ? Demanda t'il.
Doctor Octopus: Votre ami Mason, sera de la partie lui aussi. Dit-il en souriant.
Adrian: Mason ? Dit-il surpris.
Doctor Octopus: Comme je vient de vous le dire, j'ai tout prévue. Dit-il en souriant.
Mason, entra alors dans l'entrepot sous le regard des quatre super-vilains. Il tenait deux très gros sacs dans c'est mains... il rejoint alors le groupe.
Doctor Octopus: Monsieur Mason, merci d'avoir accepté mon invitation. Vous avez ce que j'ai demandé ? Demanda t'il en souriant.
Mason: J'ai ce que vous avez demandé. Dit-il en posant les deux gros sacs sur le sol.
Doctor Octopus: Parfait, maintenant dites moi votre passé avec Spider-Man. Dit-il en souriant.
Mason: Lorsque monsieur Toomes à était vaincu, j'ai du me caché pendant un certains temps. Mais il y'a 6 ans j'ai était effacé lors de l'éclipse.
Electro: L'éclipse ? Demanda t'il.
Mason: Oui, un alien qui à claqué des doigts. Il à supprimé la moitié de tout ce qui vit dans l'univers... Animaux, Bactérie, Cancer, Humains, La végétation... Expliqua t'il.
Electro: C'est dingue...
Mason: Oui... à cause de Spider-Man, j'ai du passé 1 an et demie en cavale. Expliqua t'il.
Adrian: Mason, je suis désolé... Dit-il en baissant la tête.
Mason: Ce n'est pas de votre faute. C'est celle de l'homme-araignée... eh maintenant que sont identité à été révélé au monde entier, nous pourrions le détruire ! Dit-il sèchement.
Doctor Octopus: Très bien, je vous remercie. Monsieur Schultz à votre tour. Dit-il en souriant.
Erman: Il y'a pas grand chose à dire... Monsieur Toomes m'as envoyé au lycée de Midtown afin de surveillé si Spider-Man n'en sortirais pas. Malheureusement il est sortie de sont lycée pour allez arrêté Adrian. Je le tenais, mais quelqu'un d'autre c'est interposé est à sauvé l'araignée... Il m'as ensuite collé à un bus, j'ai était envoyé en prison...pendant 8 ans. Dit-il sèchement.
Adrian: Lors de notre affrontement Spider-Man, m'as sauvé la vie... mais ce soir la il m'as également tout prit. Tout ce qui faisait ma vie... Ma liberté, ma femme, ma fille... ainsi que ma fortune. Alors croyez moi, j'en ai passé des soirée en prison à réfléchir comment le faire payé pour tout ce qu'il m'as fait. Dit-il en serrant ces poings
Mason: Il va payé Toomes...
Adrian: Je vais le tué. Dit-il sèchement.
Hobgoblin: Tout le monde ici veulent le tué. Dit-il en souriant.
Mac Cargan: Ce petit fumier, m'as balancé une voiture en pleins dans la tronche. Je faisait affaire avec Toomes sur un ferry... quand ce héros en carton est arrivé. J'ai moi aussi était effacé pendant l'éclipse... mais croyez moi, toute les nuits je voulais sortir de prison est de lui faire la peau. Ha lui est à tout ceux qu'il aime. Dit-il sèchement.
Doctor Octopus: Très bien. Toomes, Cargan, Schultz vos équipements sont dans les sacs de Mason. Dit-il en pointant du doigts les sacs de Phineas Mason.
Les trois concerné ouvrit alors les sacs de Mason, il trouvèrent des costume est des gadget. Toomes avait de nouvelles ailes, Schultz un costume est deux gants perfectionnée capable d'envoyé de très grosse ondes de chocs. Cargan avait quand à lui reçu un costume en forme de Scorpion.
Doctor Octopus: Satisfait messieurs ? Demanda t'il.
Mac Cargan: Oh que oui ! Dit-il en admirant sont costume.
Doctor Octopus: Monsieur Toomes ? Monsieur Schultz ? Satisfait vous aussi ? Demanda t'il.
Erman: Oui. Dit-il en souriant.
Adrian: Oui, satisfait. Dit-il en regardant ces nouvelles ailes.
Hobgoblin: Très bien, maintenant c'est quoi le plan ? Demanda t'il.
Doctor Octopus: Très bien écouté moi très attentivement. Dit-il en souriant.
Le Chapitre 14 sera publié le Vendredi 10 Décembre 2021.
VOUS LISEZ
SPIDER-MAN: Welcome To The Multiverse
FanfictionAprès avoir vu sont identité révélé par Mystèrio au monde entier, Spider-Man ce voit dans l'obligeance de fuire. Un vieil ami lui vient en aide, alors que celui-ci à également besoin d'un service de la part de l'homme araignée. Début: Vendredi 11 Ju...