Chapitre 15

354 30 7
                                    

⚠️Ce chapitre contient du smut/lemon, qui sera indiqué, et est globalement assez hot donc ne lisez pas si vous ne vous sentez pas à l'aise avec de genre de contenu.⚠️

Jughead et Betty avaient décidé de faire une pause avec l'enquête de Betty, du moins, pour quelques jours, le temps qu'ils sortent de ce bunker. Ils avaient exploré toutes les pistes possibles et il n'y avait rien qu'ils ne pouvaient faire de plus enfermé sous terre. Chercher des indices là où il en avait pas était une torture pour leurs cerveaux et leurs nerfs alors il valait mieux pour eux qu'ils attendent.

Jughead écrivait donc son prochain chez d'œuvre alors que Betty terminait la lecture du tout premier. La jolie blonde adorait l'histoire de Jughead, elle adorait la manière dont il avait écrit et tourner leur histoire. Elle se surprenait à désespérément vouloir lire la suite alors qu'elle connaissait déjà la fin, ayant vécu ce que cette nouvelle racontait.

Ce livre était du pure génie, du talent à l'état brut. Betty aimait le portrait que Jughead avait dessiné à son entourage, on voyait l'affection qu'il portait à chacun de ces amis, même les moins proches, comme Cheryl ou Reggie, à travers ses mots. L'intelligente agent fédérale mentirait si elle disait qu'elle n'était pas touchée par la manière dont son ex-petit-copain et amant l'avait décrit dans ce livre. Il y avait mit tout son amour, il l'avait décrit avec une tel admiration, faisant d'elle la plus jolie et la plus forte des femmes de cette terre. Elle avait l'impression d'être une déesse car c'était la manière dont le jeune homme la décrivait et elle n'avait parfois pas l'impression qu'il parlait vraiment d'elle, ayant du mal à se voir comme il la voyait mais les mots du jeune homme lui faisait croire qu'elle était aussi belle, forte et intelligente qu'il l'a décrivait.

Comment j'ai bien pu abandonner un garçon qui écrit des choses aussi gentils sur moi ?

Elle avait réalisé il y a des années qu'elle aurait dû se battre pour Jughead lorsqu'elle le pouvait encore et lire ses mots ne faisait que la conforter dans son idée. Mais, elle n'avait pas à s'en faire car il était auprès d'elle à présent, elle n'allait pas refaire les mêmes erreurs et réparer celles qu'elle avait commises. Elle s'en faisait la promesse.

Elizabeth Cooper était actuellement entrain de lire un passage assez érotique du livre. Elle était assez étonnée, jamais elle n'aurait pensé que Jughead était du genre à écrire ce genre de chose, encore moins lorsqu'il s'agissait d'eux deux et qu'il ne faisait que d'écrire quelque chose qui était réellement arrivé. Elle devrait sans doute être offensée, après tout Jughead avait écrit des choses très intimes sur eux deux, il avait tout bonnement décrit leur ancienne vie sexuelle. Si un de ses élèves, pire si l'un de ses proches lisait ça, si ce n'était déjà pas fait, la vison que ce dernier avait d'elle pourrait changer du tout au tout. Qu'est-ce que sa mère penserait de sa parfaite petite fille si elle lisait cela ?

Pourtant, elle n'était pas contrariée, au contraire, les mots de Jughead lui donnait le sentiments d'être désirable et sexy. D'après ce livre, la jeune femme était d'ailleurs douée au lit, ce qui était toujours bon à savoir. Elle savait maintenant à quel point elle était capable de faire perdre la tête au jeune écrivain derrière elle et le contraire était tout aussi vrai.

D'ailleurs, les mots de Jughead lui faisait un effet considérable, déjà parce qu'il était extrêmement doué pour écrire des passages érotique mais en plus parce que ça rappelait à la jolie blonde de délicieux souvenirs. Elle avait l'impression de remonter le temps et d'être à nouveau une ado de seize ans dans les bras de son premier amour, elle pouvait presque sentir les caresses et les baisers contre sa peau de porcelaine.

Alors qu'un passage de livre décrivait la manière dont la langue du roi des vipères titillait le ventre de la reine du bal, Betty ne tint plus. Elle était tellement excitée que son sous-vêtements étaient complètement trempé par sa cyprine et jamais ses tétons n'avaient été aussi durs. Elle avait besoin de Jughead sur le champs pour l'aider à se remémorer cette séance d'amour passionnée.

The bunker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant