Chapitre 16

309 25 14
                                    

Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai chercher la photo du tatouage de Jughead pour en faire une description mais je ne l'ai pas trouver alors j'ai fait avec le peu que j'ai vu dans la série et mon imagination, merci de votre compréhension.

Après avoir céder une première fois à la tentation, il fut aisé pour les jeunes amants de céder à nouveau. Et, il ne se gênaient pas pour le faire, tout les soirs et parfois même en pleine journée, ils s'unissaient à nouveau un peu partout dans ce petit espace. Ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre, ce qui était sûrement dû au fait qu'ils avaient été séparés pendant septs longues années ainsi qu'au fait qu'ils étaient incertains de leur avenir en dehors du bunker mais ils étaient devenus presque accros l'un à l'autre.

Le treizième soir, Betty et Jughead n'avaient donc cessés de faire l'amour, prenant chacun leur temps pour donner le plus de plaisir à l'autre avant de ne faire plus qu'un. La jolie blonde avait chevauché le jeune écrivain durant des heures entières, rejoignant le septième ciel plus d'une fois avant de tomber d'épuisement prêt du jeune homme qui était aussi satisfait qu'elle. Il l'avait prit dans ses bras et s'était mit à lui caresser les cheveux après leur acte d'amour.

Ils étaient tellement crevés qu'ils pouvaient juste tomber de fatigue sur le champs pourtant ils restèrent éveillés, à profiter de la présence de l'autre dans un silence reposant. Betty s'était mise à tracer doucement le tatouage de Jughead à l'aide du bout de son indexe. Le tatouage était magnifique, il représentait une couronne entourée de roses rouges et il prenait la plus part de son torse.

«-Depuis quand tu as ce tatouage ? Demanda doucement Betty.
-Pas si longtemps, un peu plus de trois ans, répondit Jughead. Je l'ai fait après la sortie de the outcast.
-Il est magnifique... Qu'est-ce qu'il signifie ?
-Qui te dit qu'il a une signification ?
-Jughead Jones ne fait jamais rien sans raison, encore moins une chose aussi indélébile qu'un tatouage.
-Je venais de quitter la fac et la sortie de mon livre m'ouvrait les portes d'un monde complètement différent, commença doucement Jughead après quelques secondes de silences. J'avais besoin de quelque chose qui me faisait me sentir en sécurité comme mon ancien bonnet et qui me ferait me rappeler qui je suis. Un matin après avoir prit une douche, j'ai vu mon tatouage des serpents et j'avais l'impression que c'était une autre vie. Je me suis rendu compte que ce tatouage me permettait de me rappeler qui j'étais adolescent et ce que j'ai vécu. Après ça, j'ai su qu'il me fallait un autre tatouage. Je suis allé chez le meilleur tatoueur de New York et j'ai vu dans le dessin de ce tatouage affiché dans la vitrine. J'ai tout de suite su que c'était celui là que je voulais.
-Pourquoi ? Demanda doucement en traçant doucement la rose de son tatouage.
-La couronne me faisait penser à mon bonnet et aussi à ce pull que tu mettais quand on était au lycée.
-Celui que j'avais mis lors de la fête que j'avais organisé pour tes seize ans ?
-Oui, celui là.
-Et les roses ?
-Elles me faisaient pensé à toi.
-À moi ?
-Oui. Elles sont magnifiques et ont l'air inoffensives au premier abord mais quand on s'approche un peu trop d'elles, elles finissent par nous piquer. Ça te décrit parfaitement, tu es magnifique et tu as l'air innocente au premier abord mais quand on te connaît on sait que t'es loin d'être aussi innocente que tu en à l'air.
-Tu as fait ce tatouage... pour moi ?
-Et pour moi, ça me rappelait qui j'étais, ce qu'on était et ce qu'on avait et je l'ai fait sur le torse parce que c'était près du cœur et j'étais sur de le voir à chaque fois que je retirais mon t-shirt. C'est comme si tu étais avec moi même quand tu n'étais pas là. »

Betty lui sourit et l'embrassa doucement, elle aurait voulu lui dire qu'elle serait toujours là, quoi qu'il arrive mais la situation était déjà bien assez niaise et elle savait que son baiser avait parlé pour elle. Elle trouvait ça légèrement amusant de voir à quel point il pouvait être doux et niais, il était toujours doux avec elle, chose qu'on ne voyait jamais au premier abord avec Jughead Jones.

Ce jeune homme était quelqu'un de redoutable, il était très intelligent, fort, bien qu'il n'y semblait pas forcément à première vu et il avait des alliés de longues dates. C'était un leader né, un ancien chef de gang redoutable et il avait toujours réussi (ou presque) à faire tomber ses enemies. Il valait donc mieux avoir Forsythe dans ses amis plutôt que dans ses enemies. Mais quand il s'agissait de Betty ou de ses amis proches, Jughead était un homme tout autre et ça en était parfois hallucinant de voir cette différence.

Après avoir mit fin au baiser la jeune agent du FBI reprit sa place initiale et entremêla doucement ses doigts à ce de Jughead alors qu'ils regardaient tout les deux leurs mains. Betty remarqua très vite que la de Jughead tremblait et il le remarqua aussi. Il se sentit honteux, il savait que c'était dû à ses problèmes d'alcool et qu'il était en manque et il se trouvait pathétique alors il essaya de cacher sa main mais Betty ne le laissa pas faire, en resserrent doucement son emprise sur leurs mains liées. 

«-Tu trembles, fit doucement Betty.
-Je sais... problèmes d'alcool, avoua honteusement Jug,
-Tu es en manques ?
-Oui... Mais ça va mieux quand je suis avec toi.
-Juggie...
-Je vais y arriver Betty... Je vais... Je vais réussir à me sortir de cette mauvaise passe et les choses iront mieux, je te le promets. Je le fais pour toi.
-Non... Non ! Tu veux le faire pour moi et c'est mignon mais je ne veux pas. Je veux que tu le fasses pour toi.
-Je sais pas si j'en suis capable.
-Bien-sûr que si ! S'exclama Betty avec ferveur en se relevant quelque peu pour lui faire face. Je sais que tu en es capable Jug. Tu te souviens quand on était au lycée et que tu disais qu'on était pas nos parents ? L'une de tes plus grande peur était de finir comme ton père. Tu n'es pas obligé d'être comme lui Jughead, de sombrer dans l'alcoolisme pendant des années et de gâcher une bonne partie de ta vie avant qu'un événement horrible ne te force à te reprendre en main. C'est admirable le chemin que ton père avait parcouru à cette époque mais il ne voudrait pas que tu fasses les mêmes erreurs que lui. Il voudrait que tu te battes dès maintenant, l'adolescent que tu étais t'aurait pousser à te battre.
-Les choses sont différentes, annonça le jeune écrivain. J'ai changé.
-On a tous changé Juggie. Et ça serait hypocrite de dire que la plus part d'entre nous n'avons pas suivi un chemin similaire à ceux de nos parents mais on n'est pas nos parents... Même si les années ont changé certaines choses en nous, au fond on est toujours les mêmes que lorsqu'on était adolescents. Tu peux le faire pour toi et au fond de toi tu le sais. Crois en toi Jughead. Moi je crois en toi.
-Okay... »

Betty embrassa le bout des doigts tremblant du jeune homme en lui lançant un léger sourire avant de se rallonger. Le jeune homme la serra fort contre lui et ils s'endormirent doucement alors que le jeune homme se faisait la promesse de vaincre son addiction à l'alcool, non seulement pour elle mais aussi pour et surtout pour lui même.

The bunker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant