C'est ma copine crétin.
Pourquoi tu lui tourne autour ?
Mais dégage merde !
C'est se que disait inlassablement Drago chaque fois que Viktor Krum allait voir Hermione.
Rah pourquoi elle le repousse pas ?
Mais pourquoi il ne part pas !
Il est fatiguant.Hermione ne le regardait pas. Elle répondait vaguement a ses réponses pour ne pas paraître trop impolie.
Et puis de toute manière il ne l'a draguait pas où quoi. C'était juste des "Salut Herrmiôneu" "Jolie coupe" "Vas-tu bien ?".
Bref pas de quoi être méchante.
Pourtant Drago savait que cet idiot ne voulait pas simplement sympathiser avec Hermione. Et pour couronner le tout, il ne pouvait même pas aller parler à Hermione quand cet imbécile l'approche. Car à cause de cet autre con de Lorian avait répandu une stupide rumeurs disant qu'il avait donner de l'amortentia à la brune.
- Non mais franchement, vous pensez sincèrement que moi j'aurais fait une chose aussi puéril que de donner de l'armotentia à ma pire ennemie ?
Même ces amis le laissaient presque tomber.
- Au début j'y croyais pas, mais Granger est la seul fille qui ne craque pas sur toi donc je suppose que tu es totalement capable de faire une chose pareil.
- Théo ! C'est toi le plus intelligent de ces imbéciles, tu vas pas te laisser berné ? Et puis franchement,je me passerai bien de l'amour de Granger.
Encore un mensonge.
- Que ce soit vrai ou faux, je resterai avec toi parce que tu me fais un peu pitier. Avait dit Blaise. Et pour ton information, je ne suis pas un imbécile !
Il fallait trouver un moyen de faire taire cette rumeur parce que Drago ne supporterai pas une seconde fois que Krum n'approche Hermione.
Il trouvera bien un moyen, mais comment ?
Il est assez tard entre 19h 20h. La bibliothèque est déserte. Sauf, évidemment Hermione. Drago arriva et s'installa à côté d'elle.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-il.
- Je lis.
- Et tu lis quoi ?
- Tu ne connais pas.
- ... Justement ?
Hermione était assez froide et Drago ne comprenais pas pourquoi.
- J'ai fait quelques choses de mal ?
- Non.
- Alors pourquoi tu me répond froidement comme ça ?
- Là ferme,Malefoy.
Drago fronça les sourcils.
- Je peux savoir se que j'ai fait ? Hermione ?
Elle ferma sèchement son livre et regarda son petit ami.
- J'essaye de lire là, soi tu te tais, soi tu t'en vas.
Drago prit le livre et le mis en hauteur. Puis embrassa Hermione.
- Qu'est ce que tu as ?
- Désolée, c'est Krum qui m'énerve.
- Je comprend
- Bon, maintenant tu pourrais me rendre mon livre et me laisser ? C'est le seul moment de la journée où je suis tranquille.
- Et tu préfère passer du temps avec tes stupides livres que moi ?
- Si tu n'arrête pas de parler et de m'embêter. Elle lança un accio pour récupérer son livre. Oui.
- Je suis sincèrement blessé. Lui lança Drago. Et quand est-ce que je pourrais parler sans que tu sois énervé ?
- Quand les poules auront des dents.
- Hein ? S'étonna Drago.
- C'est un proverbe moldu, ça signifie jamais.
- Bizarre tes moldus, mais se ne sont pas des poules qui m'empêcheront de te parler. Alors voilà, se que j'essaye de faire en ce moment, c'est stopper cette stupide rumeurs sur l'amortentia.
- Et comment tu comptes faire ça ? Dit Hermione en levant les yeux aux ciels.
- Je comprend que Krum t'énerve mais tu n'es pas obligé de me faire la tête comme ça !
- Là ferme, continue se que tu disais.
Drago soupira et continua.
- Alors pour les rumeurs, plus c'est farfelue et débile, plus les gens y croient alors on devrait inventer une super conneries contre Lorian, comme ça les autres ne penseront plus a nous.
- C'est de l'harcélement Malefoy, mais bon te connaissant tu ne fait sans doute pas attention.
- Mais qu'est-ce qu'il y a la fin ?
- Malefoy–
- Appelle moi Drago, j'ai pas l'impression d'être proche de toi sinon.
- Malefoy,. Continua Hermione en ignorant le pauvre Drago. Je n'ai pas envie de m'attarder sur une relation qui n'aboutira à rien.
Bien qu'elle ne le montrait pas, elle n'avait pas dit ça aussi facilement qu'elle voulait paraître.
- Quoi ? T'es sérieuse ?!
- Tu es a Serpentard, je suis à Gryffondor encore celà passe mais tu es mon total opposé, le pire ennemie de mon meilleur ami, tes parents me déteste ! La moitié de mes amis –si j'en ai encore– te déteste, comment tu veux qu'on sortent ensemble, tranquillement, sans problème. De plus, je doute sincèrement de mes sentiments pour toi.
Drago ne dit rien pendant plusieurs secondes.
- Ouais, c'était trop beau pour être vrai.
Il se leva et quitta la pièce, laissant une Hermione plein de doutes et de quelques regrets seule.
Pourquoi ai-je dit ça ? Se demanda t-elle.
VOUS LISEZ
Je ne peux expliquer ce que je ressens
FanfictionPourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce toi ? Pourquoi es-tu toi ? Pourquoi est ce qu'un mur nous sépare ? Hein pourquoi ? Pourquoi tu ne me regardes pas ? Et moi ? Pourquoi je te regarde ? Et eux pourquoi t'intéresses-tu à eu...