Une erreur ?

72 9 0
                                    

Hermione de son côté n'était pas mieux.

- C'était le meilleur choix a faire. Se disait-elle sans cesse.

Son choix premier n'était pas de blesser Drago.
Elle voulait juste... Arrêter cette mascarade.
Elle n'était pas amoureuse de Drago. Du moins elle ne savait pas.

Et même si elle tombait amoureuse de Drago avec le temps, jamais ils ne pourraient être heureux.

Les Malefoy l'a haïssait ! Ses amis et ceux du Serpentard ne voudront plus leurs adressaient la parole.

Et puis mince quoi, ils sont totalement différent ! Ils se disputeront plus souvent qu'autre chose.

Elle s'en voulait, elle ne pensait pas que Drago serait blessé.

Elle s'en voulait réellement. Même si elle ne l'aimait pas (du moin elle le pense), elle ne peut s'empêcher de se sentir... Relié à lui.

Mais c'est sûre que lui ne ressentait pas la même chose. Et c'est sans doute mieux comme ça.

Pourtant...

Elle pensait sans cesse à lui.

"Ça doit être normal, après une rupture" se disait-elle.

Mais est-ce normal de penser sans cesse à lui, et à espérer sans cesse qu'il revienne te parler ?

"Ouvre les yeux Hermione, tu es stupide !" Lui disait une voix intérieure.

Elle voulait sans cesse que Drago vienne lui parler, qu'elle s'excuserait, et qu'ils pourraient reprendre ou ils avaient arrêter, main dans la main.

"Non Hermione, arrête de penser à lui, c'était la meilleure chose à faire"

Chaque fois que leurs regards se croisaient, Drago quitter la pièce en lançant des regard noires a Hermione. Et ça l'a blessé terriblement.

Elle ne savait pas pourquoi. Elle s'excuser dans sa tête. Elle voulait vraiment rester avec lui.

"Non, c'était la meilleure chose à faire, c'était la meilleure chose à faire, c'était la meilleure... C'était une grosse erreur !"

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant