Stupide !

67 7 0
                                    

Drago n'avait pas adressée la parole à Hermione depuis cet incident a la bibliothèque.

Il ne s'attendait pas à se que tout se finisse aussi rapidement que ça a commencer. Il pensait avoir une chance, il pensait que c'était réel. Granger est et restera une stupide sang de bourbe.

C'est se qu'il essayait de se convaincre mais il savait qu'il l'aime toujours.

C'est assez difficile de se convaincre des choses dont on est persuadé du contraire.

Il avait envie de pleurer mais il se retenait. Ce n'était qu'une fille, des filles il en connaissait plein.

Mais ce n'était pas une simple fille comme toute les autres qui ne sont là que pour sa beauté et son argent.

Elle, était intelligente, belle, sincère, attachante.

Elle est tout se que Drago recherchait. Naturel, simple mais a la fois si spécial.

Il l'aimait sincèrement mais ce n'était pas réciproque.

A quoi il s'attendait, il l'avait harceler durant toute ces années. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de ne pas rester avec lui.

Son visage, son nom, sa voix , la douceur de ses lèvres, la douceur de ses cheveux, son sourire, son air autoritaire, comment allait-il faire sans tout ça ? Ce qui le permettait de s'échapper, s'échapper du monde, de la pression de ses parents, de son masque de froideur.

- Non, elle est stupide. Finit-il par dire.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant