Drago était dans son dortoir allongé sur son lit. Il repensait à Krum la manière dont il regardait Hermione. Et aussi à l'élève de beaûbatonx. Ils étaient tout les deux beaucoup plus grand qu'Hermione . Malgré ça. L'un était beau l'autre célèbre. Comment Hermione aller s'intéressait à lui avec ces deux là. Il faudrait un miracle.
- Blaise pourquoi tu m'as pas réveillé !
- La dernière fois que je t'ai réveillé par ce que tu était en retard tu m'as mit une droite !
Drago venez de se réveillé, et les cours commencer dans 5 minutes !
- Bon c'est pas ça mais moi je veux pas être en retard ! S'exclama Blaise avant de partir.
- Sérieux Blaise ! Se lamenta Drago.
Il prit une douche rapide et s'habilla de sa robe de sorcier. Il sortit en vitesse. Pas le temps de prendre un petit déjeuner il alla directement dans la salle du professeur Rogue.
- Désolé de mon retard. Dit-il essoufflé.
- Bien ça ira pour cette fois. Aller vous assoir.
Il ne se fit pas répéter deux fois et s'assoit à côté de Blaise.
Ellipse jusqu'à la fin du cours
- Bien. Je vais vous distribuer des devoirs à faire en duo. Ne rêvez pas c'est moi qui fait les groupes. Vous devrez me les rendre dans 3 semaines. Alors
Zabini et Potter. Ne soupirez pas Potter je retire 5 points à Gryffondor.
Thomas et Greengrass
....
Malefoy et Granger–- QUOI ?! S'exclama Hermione
- Miss Granger je ne vous permet pas je retire 10 points à Gryffondor.
Voilà mon miracle se dit Drago. Non pas Rogue. Le devoir !
- Alors Granger tu dois être vraiment heureuse de faire ce devoir avec moi. Dit Drago un sourire en coin
- Rendez-vous dimanche 14h à la bibliothèque.
- Oh tu me donnes un rencard ? Désolé Granger tu n'es pas mon style. Répondit Drago en rigolant.
- Ne sois pas en retard. Dit-elle en partant.
- Alors tu as rendez vous avec Granger ? Ça va vite. Rigolant Blaise.
- Eh oui, prends y de la graine. Répondit-il ironiquement à Blaise.
Ellipse jusqu'à Dimanche
Il est 13h45. Drago marchait vers la bibliothèque pour rejoindre Hermione. Il voulait arriver en avance pour donner bonne impression. Mais en arrivant le silence éternel de la bibliothèque avait disparu. Il y avait plusieurs fille (vraiment beaucoup) en train de glousser. Il vit alors Krum à quelques mètres d'Hermione .
- Chaque fois que je viens il est la avec ses groupies qui ne font que ricaner. Dit elle exaspérée. Bon aller plus vite on finis ça plus vite c'est fait.
Drago rigola doucement.
- Bon on s'y met. Dit-il
Au bout de 15 minutes, Krum regardait encore Hermione. Drago fronça les sourcils de colère.
- Qu'est-ce que t'as ? C'est ces idiotes ? Moi aussi ça m'enerve. Dit elle en fermant son livre. Vient on va dehors.
Drago et elle se levèrent. Le blond se mit à côté d'elle . Krum les regardait jalousement. Drago lui lança un sourire triomphant et sortit de la bibliothèque.
- Mh Malefoy pourquoi tu me colles.
Il se décolla d'elle comme si de rien était.
- Pour rien.
Ils s'installèrent sous l'ombre d'un arbre. Hermione qui avait finis sa partie regardait Drago. Il avait une belle écriture pour un garçon. C'est vrai qu'il était bel homme.
- Tu m'observes Granger ? Dit Drago avec un sourire.
Elle sursauta
- Pff et puis quoi encore.
Il rigola.
- Si si j'ai bien vu. Je te plais ? Dit il un sourire en bouche.
- Mais tais toi !
- Je vais prendre ça pour un oui.
Elle le poussa. Celui ci éclata de rire suivit d'Hermione. Si on lui aurait dit qu'un jour elle aurait rigoler avec Drago Malefoy elle lui aurait ris au nez.
- Bon samedi même endroit 14h. Dit Hermione.
- Un autre rendez-vous ? Tu n'es peut-être pas si mal que ça alors pourquoi pas. Dit il en partant.
Hermione resta bouche bée. Drago Malefoy son ennemis jurés venait de lui faire un compliment.
VOUS LISEZ
Je ne peux expliquer ce que je ressens
FanfictionPourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce toi ? Pourquoi es-tu toi ? Pourquoi est ce qu'un mur nous sépare ? Hein pourquoi ? Pourquoi tu ne me regardes pas ? Et moi ? Pourquoi je te regarde ? Et eux pourquoi t'intéresses-tu à eu...