Le bal

144 10 1
                                    

- Tu vas voir Potter.

- Qu'est-ce que tu fais encore Drago

- Regarde ça.

- Des badge vive Cédric ?

- Attend attend

Drago portait un badge dessus on pouvait voir écrit vive Cédric Diggory mais l'image bascula et maintenant on pouvez y voir écrit À bas Potter.

- Ha ha ha très drôle Drago. Dit Blaise sans joie.

- Fais pas ton rabat-joie presque toute l'école en à un.

Blaise soupira.

- Vient on a cours de potions avec les Gryffondor

- Génial j'ai hâte de voir la tête de Potter !

Ils arrivèrent en premier suivit de tout les Serpentards de leurs années.
Effectivement presque toute l'école portait le fameux badge.

Les Gryffondor ne tardèrent pas à arriver.

- Alors Potter ? Ça te plais ?

- Laisse tomber Harry, c'est pas important.

- Tient Granger ? Tu en veux un ? Mais évite de me toucher je viens de me laver les main et je n'aimerai pas être salis par une sang de bourbe.

Imbécile c'est sur qu'elle ça accepté d'aller au bal avec toi maintenant !

Ce fut rapide Ron lança un sortilège il voulu viser Malefoy mais il toucha Crabbe. Des poils lui poussait partout dans le corps. Au même moment Crabbe lui avait lançait un sortilège il voulu viser Ron mais il toucha Hermione. Ses dents de devant poussèrent tel un castor. C'est à ce moment que Rogue décida d'arriver.

- Que s'est il passer ? Demanda t-il

- Weasley à jeter un sortilège à Crabbe ! Dit le prince de Serpentard.

- Monsieur Crabbe vous pouvez aller à l'infirmerie. Je retire 30 point à Gryffondor.

- Monsieur et Hermione ! S'exclama Harry alors que les dents d'Hermione arrivait à son menton

- Je vois pas la différence. Dit Rogue avec sourire en coin.

Hermione partit en pleurant. Sous les ricanement des Serpentard... Sauf Drago.

Ellipse après la première tache

- Tu as déjà une cavalière ?

- Eh ouais. Répondu fièrement Blaise. Et toi tu as demander à Granger ?

- Après l'incident du cours de potion ? Pff c'est peine perdu.

À ce moment là alors que Blaise et Drago quittait la grande salle, le trio d'or faisait de même.

- Aller dit nous avec qui tu vas au bal Hermione. Dit alors Ron

Drago réagis rapidement.

- Tu plaisantes Weasley ? Tu ne vas quand même pas me dire que quelqu'un a demander à ça de l'accompagner au bal ? Une sang de bourbe aux dents de lapin ?

- Bonjour professeur Maugrey ! S'exclama Hermione.

Drago sursauta. Il regarda derrière mais le professeur Maugrey était encore à la table des professeurs.
L'épisode de la fouine l'a marquer.

- Tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse Malefoy.

Le trio d'or éclata d'un rire sonore. Ils se dirigèrent vers la sortie mais Drago les interpella. Enfin il l'interpella. Elle

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant