Chapitre 2: Le Poudlard Express

190 12 2
                                    

PDV externe

Après l'incident de la Coupe du monde Quidditch, le trio d'or arrive dans le Poudlard express.

PDV Hermione

Après quelques minute de recherche , nous trouvons un compartiment vide.

Ellipse 20 minutes après.

- Je vais au toilettes

Alors que je m'avançais dans le train, une main m'attrapa le poignet.

- Qu'est ce que tu veux Malefoy ?

PDV Drago

- Qu'est ce que tu veux Malefoy ? Dit la jolie brune avec froideur.

-Tu veux bien la fermer deux minutes ?

C'est maintenant ou jamais, je dois m'excuser

-Je voulais te dire...

Ma fierté prend encore le dessus.

-... Que t'es vraiment idiote.

Hermione me lança un regard si noir que j'en eu presque peur.

- Sérieusement ? Me faire perdre mon temps pour me dire ça ? Tu ramollis Malefoy.

Elle dégagea sa main et se dirigea vers les toilettes.

- Je ramollis hein. Peut être bien. Marmonnai-je pour moi même. Mais je ne me laisserai pas faire.

PDV externe

Hermione retourna à son compartiment n'écoutant qu'a moitié. Elle avait la tête ailleurs. Oui vous l'aurez deviner, elle penser au jeune blond. Pourquoi l'avait-il arrêter sans aucune raison ? À moin qu'il ne soit idiot il n'y avait pas d'explication valable.

- Hermione Hermione eh Hermione ? Hermione. HERMIONE !

Hermione sursauta.

-Hein quoi on est déjà arriver ?

- Non mais tu étais dans les nuages. Tu n'as pas entendu ce qu'a dit Malefoy ? Me demanda Ron

- Pourquoi je m'intéresserait à ce crétin ?

- Il dit que son père aurait voulu l'inscrire à Durmstrang. M'expliqua Harry

- Ah Durmstrang l'école de sorcellerie. Elle n'a pas une très bonne réputation. Des rumeurs disent qu'ils apprennent la magie noire. Personnes ne connaît son véritable emplacement mais elle devrait se trouver au nord de la Russie. Il fait très froid là bas j'y suis déjà aller.

- Ah ça aurait été bien. Dit Ron la voix rêveuse. Pousser Malefoy le haut d'une falaise de glace.

Alors que Ron et Harry imaginaient toute sorte d'horreur qu'ils auraient pus faire à Malefoy, Hermione étais retourner dans ses pensées. C'est vrai que ça aurait été bien sans Malefoy. N'empêche tout n'aurait pas été totalement pareille, il arrivait parfois que la jeune fille se mettait à le détailler sans s'en rendre compte. Ses beau cheveux platine toujours soignés. Sa peau avait l'air si douce presque laiteuse. Ses magnifique yeux bleus gris. Ses lèvres naturellement rosées..
. Elle finis par s'endormir avec le visage de Drago Malefoy en tête.

Voilà le 2eme chapitre j'ai beaucoup aimez l'écrire. Perso je préfère écrire en PDV externe. Bref voilà j'espère que vous avez aimer passer une bonne journée/après midi/ nuit. ✨🌟

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant