PDV externe.
Après un long trajet en train nos petits sorciers arrivèrent à Poudlard. La répartition dura une éternité (d'après Ron) mais sinon à part ça il n'y avait aucun problème. Après quelques minutes la répartition fût terminé
Ron: Enfin on va pouvoir manger. Dit Ron qui n'en pouvait plus
Dumbledore : Bien les enfants vous aller pouvoir manger mais avant j'ai une annonce à vous faire...
Ron: C'est pas vrai ça !
Hermione : Chut
Ron lança un regard noir à Hermione avant marmonner quelques chose d'inaudible.
Harry : Ron ! S'exclama sans trop hausser la voix Harry indigné.
Dumbledore : Poudlard à été choisi pour participer à un événement. Plus précisément le tournoi des trois sorciers !
Des acclamation retentir partout dans la salle.
Dumbledore : Poudlard affrontera les deux plus grandes écoles de magie d'Europe. Beauxbatonx et Durmstrang ! Un élève sera choisi par école, le gagnant obtiendra la somme de 1000 gallions et son nom dans l'histoire.
Les acclamation se fit plus forte.
1000 gallions et son nom dans l'histoire ? Avec ça Hermione fera peut être plus attention à moi.
Drago se dit que se serait une (très) bonne idée de s'inscrire. Non pas pour la gloire. (Bon un peu quand même) mais surtout pour attirer l'attention de jeune lionne. Drago imaginer toute l'école en train de l'acclamer et lui tenir Hermione dans ses bras.
Blaise: Eh Dray. Dray? DRAGO !
Drago fit sortie de sa rêverie et regarda son ami
Drago: Quoi ?
Blaise : Je pense qu'on devrait s'inscrire
Drago : Évidemment
Dumbledore (qui était en train de raconter l'histoire du tournoi des trois sorciers) s' éclaircit la gorge pour être sur que tout le monde l'entend.
Dumbledore: À cause des morts et des blessures, nous avons décidé que les élèves de moin de 17 ans n'avait pas le droit de s'inscrire.
Ron: Mais c'est injuste ! S'exclama Ron
Blaise: Pour une fois je suis d'accord avec Weasmoche. Dit Blaise à son ami.
Il va falloir trouver une autre technique pour attirer l'attention de la belle. Pensa Drago.
⚡❤💚💛💙⚡
VOUS LISEZ
Je ne peux expliquer ce que je ressens
FanfictionPourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce toi ? Pourquoi es-tu toi ? Pourquoi est ce qu'un mur nous sépare ? Hein pourquoi ? Pourquoi tu ne me regardes pas ? Et moi ? Pourquoi je te regarde ? Et eux pourquoi t'intéresses-tu à eu...