Granger.

128 12 1
                                    

Ginny savait qu'il n'y avait pas dix mille endroit où Hermione serait partit. Elle se dirigea vers la bibliothèque. Drago en sortais. Elle le regarda mais celui-ci trop perdu dans ses pensés ne l'a vue pas. Elle ne se posa pas plus de questions et franchis la porte de la bibliothèque.

- Hermione !

- Oh Ginny c'est toi.

Elle avait les yeux rouge et le chemin que ses larmes avait effectué été encore visible. Mais elle ne pleurait plus.

- Ça-va ? N'écoute pas mon idiot de frère tu fais se que tu veux et—

- Merci Ginny.

La belle rousse l'a serra dans ses bras.

- Je n'ai aucune envie d'aller en cours Ginny.

- Hermione ?! C'est vraiment toi ?

La brune lui sourit.

- Enfin c'est assez difficile. Il faut bien que quelqu'un prennent mes notes et plus personne ne veut me parler. Soupira t-elle.

- Oh voyons Hermione. Rigola la fille aux cheveux de feu.

Ellipse jusqu'au cours

Hermione inspira et expira plusieurs fois. Elle sortit de la bibliothèque pour arpenté les couloirs remplit d'élèves cherchant leurs salle de cours. Alors qu'elle se fraya un chemin vers la salle de métamorphose, les élèves l'a pointait du doigt, l'insulter, ou l'a regarder avec mépris.

- Regarder c'est la p*te !

Une fille de 5eme années l'a pointait du doigt sous le rire des autres élèves
La fille de 5eme années s'apprêtait à l'a poussé.

- Eh imbécile lâche...

Elle leva les yeux vers la personne qui l'avait arrêter et fut surprise de voir Viktor Krum.

- M... Ma.... Mais tu euh.

- Toi pas avoir honte ?

- Je... Je suis désolée Krum je...

Krum l'a lâcha et elle partit la tête baissé tenant son poignet comme si il allait se détacher.

- Mer....Merci ?

- Derien Hermïônneu.

Ellipse fin des cours.

Personne n'avait embêter Hermione. Après ce qui s'était passé le matin.
Ron ne lui avait pas adressé un regard. Harry lui, l'a regardait l'air désolé.

Elle retourna à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Ce qu'elle aimer là bas, c'est que peu importe la personne qui y rentrer, elle était respecté. Personne n'irai la voir pour l'insulter ou autre. Elle pouvez travailler tranquillement en étant sur que personne ne viennent l'embêter. Elle commença à travailler.

- Je peux m'asseoir ?

Hermione ne leva même pas les yeux vers son interlocuteur.

- Oui bien sûr.

Elle entendu le bruit de quelqu'un qui sort ses livres. Elle leva les yeux vers la personne a côté d'elle.

Elle fût surprise de voir Malefoy.

Après plusieurs heures la bibliothèque se vida et bientôt, il ne rester plus que les deux adolescents.

- Granger ?

- Oui ?

- Je crois que je t'aime.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant