Le baiser

136 11 0
                                    

Hermione ne sut pas tout de suite ce qui se passa.
Ce garçon qui l'avait insulter pendant 4 ans venez de l'embrasser. Le pire c'est qu'elle avait apprécié ce baiser. Alors que Drago se décolla d'elle il fût surpris de voir qu'elle répondu au baiser. Elle passa ses main autour de son cou et lui, l'a pris par la taille.
Ce baiser était magique. Plein de douceur. De calme. Le monde avait disparu. Plus rien ne comptait... Sauf eux. Leurs lèvre se décolère. Hermione se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle fit un bond en arrière mais trop tard. Tout le monde les avez vus. Par chance Harry et Ron n'était pas là.

Hermione Granger et Draco Malefoy se sont embrasser

Les informations à Poudlard allait vite.

- Où est-ce que les gens vont chercher des rumeurs pareil ! S'exclama Ron lorsque que Hermione s'assit à la table.

Tout le monde l'a regarder. Certains avec jalousie. D'autre (surtout les Gryffondor et les Serpentard) avec mépris ou avec étonnement.

Hermione détestait mentir à ses amis.

- Et bien... Tu vois Ron. Parfois tu fais des erreurs.... Et bien voilà.

Ron l'a regarda avec des yeux rond.

- Toi tu as fait une erreur ?

- J'ai je... J'ai répondu au.... Sa voix devenue de plus en plus basse.... Baiser de Malefoy.

- Tu rigole j'espère ! S'exclama Ron en se levant. C'est une blague ? C'est ça ? Comment je suis sensé le prendre ?

À présent tout le monde les regarder.

- Figure toi que j'ai totalement le droit de faire ce que je veux. Dit-elle indignés en se levant à son tour.

- D'abord Krum, Lorian et maintenant Malefoy. Je te croyait pas comme ça Hermione je suis déçu.

- Et moi je pensais que tu comprendrez ! Je penser que tu était mon ami ! Hurla t-elle les larmes aux yeux.

- Et bien plus maintenant. Dit il.

Elle éclata en sanglot et se dirigea vers la sortie.

Il y avait un silence lourd dans la grande salle.

- Bravo crétin ! S'exclama alors Ginny se qui fit sursauter tout le monde. Elle quitta elle aussi la grande à la recherche de son ami.

Du coté d'Hermione

Hermione se dirigea vers la bibliothèque endroit où elle se cacher pour pleurer. Par chance elle était vide. Elle prit un livre pour se cacher le visage et elle se mit à pleurer silencieusement.

- Granger. Demanda une voix douce.

- Laisse moi Malefoy.

Au lieu de ça, il s'assit à côté d'elle et ne dit rien.
Elle baissa son livre pour le regarder. Son regard ne montrer aucune émotions.

- Je venais m'excuser. Dit il alors en se retournant vers elle.

- T'e.... T'excuser ?

- Pour hier.

- Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu m'a embrasser ?

- Je te le dirait seulement si tu me dis pourquoi tu y a répondu.

Elle le regarda.

- J'en sais rien. Lâcha t-elle enfin. À ton tour de me le dire maintenant.

- Je j'en sais rien. Fin peut être que oui peut-être que non. C'est inexplicable.

Elle ne répondu rien.

- Hermione encore je suis désolé.

Il se leva et quitta la bibliothèque.

Hermione resta sous le choc. D'abord il s'excuse ensuite il l'appelle pas son prénom. Pauvre Hermione la vie n'est pas facile.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant