Viktor ne lâche pas l'affaire

61 6 0
                                    

Alors qu'Hermione commençait sincèrement a regretté son choix, un nouveau problème vint à elle.

- Bonjour Hermïôneu.

- Bonjour Krum.

- Comment tu vas donc ?

- Bien... Et toi ?

- Je vois bien que tu aller mal, je suis pas idiot.

- Non je... Oui, je ne vais pas très bien..

- Aller se promener ?

Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller, mais se promener lui ferait sans doute du bien alors.. elle accepta.

Alors qu'ils marchaient dans la cour de Poudlard, Krum essayait sans cesse de faire des approches a Hermione, qu'elle réussissait a éviter de justesse.

- Asseyons-nous. Proposa t-elle la fatigue au plus haut.

- Toi être vraiment belle.

- Oh... Euh merci. Répondu la brune, un peu gênée.

Krum essayait tant bien que mal à draguer Hermione qui elle était perdu dans ses pensées.

Que fait Drago en ce moment ? Il faut vraiment que j'aille le voir... Il doit m'en vouloir... Je suis tellement stupide !

- Hermïôneu ? M'écoute ?

- Oh... Oui oui bien sûr.

L'élève de Durmstrang sourit et s'approcha d'Hermione.

En comprenant se qu'il allait faire, Hermione essaya de se reculer, mais en détournant le regard, elle vu Drago s'enfuir dans le sens inverse, les points serré.

- Drago, non attend ! S'exclama t-elle avant de se lever pour essayait de le rattraper.

Krum lui attrapa la manche avant qu'elle n'eût le temps de se mettre à courir.

- Lâche moi !

- Non ! Doit rester.

- Tu es personne pour décidé se que je dois faire ! S'exclama Hermione avant de retirer la main de Krum et de poursuivre Drago.

- Non, reviens ! Cria le champion.

Hermione l'ignora royalement et continua sa course.

____________________________

Désolée pour ce temps d'absence.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant