Merde alors !

111 10 2
                                    

- Hermione ! Je peux te parler deux minutes.

- Oui Harry ?

-  Est-ce que... tu sors avec Malefoy ?

- Q...quoi ? Pourquoi cette question.

- Une simple question alors oui ou non ?

- Ou...no..mh.

- C'est bon. Laisse tomber.

Harry s'éloigna et rejoignit Ron dans le coin de la grande salle.

- Alors ? Elle a dit quoi ?

- C'est... flou. Je...j'ai l'impression qu'elle est vraiment avec Malefoy mais... elle a pas l'air d'être sous l'amortentia.

Ron grimaça.

- Tu pense qu'elle sort vraiment avec Malefoy ?...  Non... Hermione n'aurait jamais... Pas avec lui.

Harry balança sa tête en arrière, et Ron croisa les bras.

Le soir arriva rapidement sur Poudlard et les élèves partirent se coucher. Ron resta éveillé toute la nuit.

Pourquoi elle ne ressent pas la même chose que moi ? Pourquoi elle ne m'aime pas ?

Depuis que lui et Harry avait sauver Hermione, il éprouvait des sentiments pour la brune. Mais jamais il n'avait osé lui avouer. Et maintenant 10 000 garçons tournent autour d'elle.

Il regrettait d'avoir attendu tout ce temps.
Il regrettait de ne pas avoir eu le courage de déclarer sa flamme.
Il regrettait de ne pas lui avoir demander d'aller au bal
Il regrettait de ne pas être celui qui aurait donner à Hermione son premier baiser.
Il regrettait de ne pas être aller la voir en premier.
Mais maintenant c'est trop tard.
Tout se qu'il pourrait faire c'est la regarder au loin vivre sa vie de rêve avec son pire ennemi

- Merde alors !

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant