Discussions sans aboutissent

55 6 0
                                    

Hermione courrait le plus vite qu'elle pouvait, ignorant tout sur son passage.

Tout se qui comptait, c'était de retrouver Drago.

Elle arpentait les couloirs cherchant désespérément une tête blonde.

Quand son espoir s'effaça, elle s'affala sur un banc de la cours, et fit de son mieux pour retenir ses larmes.

Par chance, elle entendit quelqu'un lancer des jurons et elle n'eut aucun mal à reconnaître la voix.

- Drago ! S'exclama t-elle.

Il se retourna, d'abord surpris puis il fronça les sourcils pour montrer sa colère.

Hermione remarqua qu'il avait pleurer mais ne préfèra ne pas lui parler de ça.

- Avant que tu dises quoi que se soit, je m'en fous ! Tu peux sortir avec qui tu veux j'en ai strictement rien a foutre !

- Tu me crois sérieusement capable de sortir avec Krum ? Écoute Drago–

- Malefoy pour toi.

Elle se sentit blessé mais ne le montra pas. Après tout, tout était de sa faute.

- Très bien, Malefoy, je n'ai jamais voulu te faire du mal.

- Ouais, c'est ça.

- Et je n'ai jamais voulu embrassé Krum, c'est lui qui m'a fait des avances que j'ai toute rejeté. Je suis vraiment désolée, je pensais que se serait la meilleure chose à faire de rompre avec toi mais maintenant je crois que je regrette.

- Je m'en fiche, regrette autant que tu veux ! Ça ne me fait ni chaud ni froid.

- Ok... Je tenais juste à te le dire. Salut Malefoy.

Elle s'en alla, au bord du cracage.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant