Voilà qu'Hermione tête dans les mains se lamentait de sa stupidité.
Parce que oui, pour une fois elle se sentait stupide.
Stupide de ne pas avoir su identifié l'amour au bon moment.
Car c'est seulement maintenant qu'elle se rend compte.
Après lui avoir brisé le cœur, pensant qu'elle ne l'aimait pas, c'est maintenant qu'elle se rend compte de son amour.
Avant, quand elle regardais son visage, elle ne voyait que dégoût et mépris, maintenant elle voit un beau jeune homme, souriant, qui savait manier les mots pour la faire sourire, intelligent, gentil parfois. C'est se qu'elle voyait maintenant.
Comment a t-elle pu faire pour ne pas voir qu'elle l'aimait ?
"Non peut-être bien que je ne l'aime pas, peut-être bien que je le trouve simplement beau.."
Tu ne trompe personne Hermione.
N'essaye pas d'esquiver la réponse."Que faire maintenant ? Maintenant que je sais que toute mes chances sont brisés par ma faute ?"
Elle regarda a l'horizon, comme cherchant un moyen de s'enfuir de ce stupide sentiments qu'on appelle l'amour.
___________________________________
Coucou vous allez bien ?
Oui je sais ça fait un petit moment mais bon...
J'ai eu beaucoup mais quand je vous dis beaucoup je veux dire vraiment beaucoup de mal à trouver de l'inspiration pour la suite.Je ne veux pas l'abandonner, c'est une de mes premières histoires et ça fait déjà 1 ans que je l'écris.
Je réfléchis déjà a la fin sans penser aux chapitres entre.
Enfin bref, désolée pour le temps que ça a prit, je sais le chapitre n'est pas très long et oui j'aurais peut-être dû en faire un plus long pour m'excuser mais comme je vous l'ai dis j'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration ou encore prendre plaisir l'écrire.
Enfin bref, je m'excuse encore une fois et je vous promet d'essayer d'être plus active (si certaines personnes lisent encore cette histoire ^^)
VOUS LISEZ
Je ne peux expliquer ce que je ressens
FanfictionPourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce toi ? Pourquoi es-tu toi ? Pourquoi est ce qu'un mur nous sépare ? Hein pourquoi ? Pourquoi tu ne me regardes pas ? Et moi ? Pourquoi je te regarde ? Et eux pourquoi t'intéresses-tu à eu...