Sûre

63 7 0
                                    

C'est bon, Hermione décida qu'elle se devait d'aller voir Drago, qu'elle se devait de lui parler.

Drago se disait qu'il devait aller voir Hermione, lui dire que c'est finit et qu'il en avait marre de l'avoir dans la tête 24h sur 24h.

Inconsciemment, les deux jeunes adolescents se donnèrent rendez-vous dans la cour.

Bien sûre, ils furent étonné de se croiser, mais ils ne perdirent pas de temps à penser à ça.

- Drago

- Hermione.

Dirent les deux en même temps.
Drago voulait être le premier à dire quelque chose mais apparemment, Hermione ne lui laissait pas le choix de passer après car a peine eu t-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle entamait déjà se qu'elle avait à dire. Et ça commençait fort.

- Je t'aime. Je sais que ce n'est pas réciproque mais je t'aime, tu es incroyable, je suis stupide. Je n'ai pas su comprendre, j'ai eu peur de ce sentiment qui montait en moi,il ne me plaisait pas. Mais ça, je l'ai compris après pourquoi il ne me plaisait pas. Il me faisait mal quand j'étais loin de toi, mais j'allais mieux quand j'étais avec toi. Je pensais que si je coupais les ponts, je serais juste mieux pour toujours vu que je sais que ça serait finit. Mais ça s'est juste aggravé. Et maintenant j'ai compris. J'ai compris se qu'était ce sentiment. C'est pour ça Drago, que je suis là pour te le dire. Je t'aime Drago Malefoy.

"Je t'aime Drago Malefoy" ces mots tourner en boucle dans sa tête.

Il en  resta tellement bouche bée, qu'il oublia complètement se qu'il allait dire.

- Hermione, Je-...

Il ne savait pas si c'était la meilleure chose à faire mais, il s'approcha juste de la lionne et posa ses lèvres sur les siennes.

Ça y est, il avait encore succombé.

Je ne peux expliquer ce que je ressensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant