0%

2.7K 198 11
                                    

Samedi 16 août 2014, 3 am, Salamanca, Espagne.
POV Casey.

On m'a toujours dit de ne jamais juger un livre de par sa couverture, alors pourquoi les gens se jugeaient à travers le physique ?

"Je ne te laisserai jamais faire une chose pareille !"

Les excès de colère de mes parents devenaient de plus en plus fréquent. Gwen et Cody, mes aînés, avaient très bien accepté que notre paternel entretienne une relation plus qu'intime avec sa secrétaire. Quant à moi, je m'étais plutôt rangée du côté de maman. Après tout, c'était dans la logique des choses: papa l'a trompé avec une femme qui avait l'âge de Gwen, une poitrine généreuse et un fessier qui faisait bavé Cody.

"Je te mettrai tous mes avocats sur le dos si tu ne signes pas ce foutu papier !"

C'était la même histoire, la même scène et les mêmes paroles. Maman voulait demander le divorce, mais papa s'y opposait contre toute attente. Rien n'était logique, et je détestais cette situation.

"Casey, murmura Cody depuis le couloir. Tu veux venir dormir avec moi ?
-J'arrive dans cinq minutes..."

Mes parents avaient beau être des gens reconnus dans le monde entier, grâce à leur métier d'avocat, l'ambiance à la maison n'était pas digne d'un conte de fée.

Tell me a lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant