1. Gênant

336 15 10
                                    

ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ


Cela faisait deux semaines que Kurapika le voyait. Par pur hasard, sans jamais le vouloir, le blond le rencontrait partout où il allait : le nouveau le suivait-il ? Était-ce une simple coïncidence ? Difficile de savoir.

À vrai dire, Léolio n'était pas quelqu'un de discret. Du haut de ses 1 mètre nonante-trois, il ne passait pas inaperçu que ce soit chez les filles comme chez les garçons. Bavard, farceur, blagueur, colérique, loquace... Léolio était ce genre de camarades impossible à ne pas remarquer, tant son comportement de bouffon - comme aimait le penser Kurapika - attirait l'attention. Il était donc tout à fait normal que le blond eût la désagréable impression de le voir à chaque couloir traversé.

Kurapika n'aimait vraiment pas ça. Il détestait les gens qui aimaient se faire remarquer, pour la simple et bonne raison qu'ils se faisaient justement remarquer.

Lui était l'antipode de ce Léolio : calme, impassible, flegmatique et imperturbable, il n'appréciait provoquer le regard curieux de ces auditeurs sur lui, sauf si obligation. Il préférait être effacé et ne jamais avoir à confronter qui que ce soit. Pas parce qu'il était timide (Kurapika était la personne la plus franche et honnête qu'il eut été donné d'exister) ! Mais simplement parce qu'il aimait la paix.

Et jusque là, il s'en était très bien sorti ! Personne ne le dérangeait pas, il ne dérangeait personne, et profitait de ses pauses récréatives en compagnie de sa seule amie : la solitude. Il ignorait si cet aspect là de sa vie lui plaisait vraiment, mais en tout cas, il s'y était habituée, et ça lui convenait.

Dans ce petit lycée, tout le monde se connaissait, et savait qui provoquer ou non sans en subir les conséquences. Or, Léolio, qui venait d'arriver, était justement un nouveau : cela lui prendrait un peu de temps avant de trouver les gens avec qui traîner, ceux qu'il pourrait embêter, et ceux qu'il laisserait tranquille.

Hélas! Contrairement à ses prédécesseurs, Léolio ne semblait pas aimer apprendre. Deux semaines qu'il était là, et  de la tête de turc commune au dealer improvisé de la classe supérieure, il ne cessait de saluer tout les élèves qu'il croisait avec un grand sourire.
Il n'avait peur de personne, ne faisait pas de distinctions entre ses camarades, et c'était probablement pour ces raisons que le monde entier l'appréciait - sauf, évidemment, Kurapika.

Malheureusement, la vie paisible que menait ce dernier, déjà perturbée par Léolio, serait bientôt totalement ébranlée... Mais ça, il ne le savait pas encore.


ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ

Crédits :  @griffithsbangs sur Twitter______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Crédits :  @griffithsbangs sur Twitter
______

🌺❤️ Bonjour et bienvenue sur ma nouvelle fanfiction. Mon nom est MissToni, je suis une grande fan du LéoPika et de HxH et j'espère que cette histoire vous plaira.

Je l'écris un peu à chaud, avec une idée globale de l'histoire, mais durant une période où je devrais me concentrer sur mes études, donc malheureusement la publication ne sera pas totalement régulière ; cela dit, à l'heure où j'écris ceci, 6 autres chapitres sont déjà au chaud 🤠

Je vais donc les poster au fur et à mesure !

Passez une excellente journée/soirée, et on se retrouve pour les prochains chapitres 🌺❤️

DIFFÉRENT - Léopika FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant