Brisures

10 1 0
                                    

De la peur et de l'amour, étrangement ces deux sentiments cohabitaient dans son petit cœur, enfin surtout quand elle se trouvait en face de lui. Il était tout pour elle, il était beau, il était aimant. Mais elle n'était rien pour lui, elle était seule, elle était faible.
Ses cris à elle s'étouffaient dans l'immensité de la mer formé par ses pleurs alors que les siens semblaient résonner comme un coup de feu à chaque fois, digne de son regard assassin à chaque fois qu'elle osait relever le sien pour lui faire face.
Les "je t'aime" étaient encore présent mais sans l'envie, sans la sincérité, plus aucun des deux n'y croyaient, enfin si elle voulait encore y croire, ne serait-ce qu'un peu.
Elle ne pouvait pas le laisser partir, il représentait trop pour elle.
 Tout semblait pourtant avoir si bien commencé , dommage que ça finisse si mal, à la limite du sang.
Elle se faisait saigner toute seule, il n'avait même plus besoin d'intervenir pour qu'elle ait mal.  Même si tout s'arrêtait maintenant, c'était trop tard, tout avait déjà été détruit, brisé, il ne restait plus à rien à sauver, il ne restait plus rien tout cours d'ailleurs. Il avait claqué la porte, ça aurait très bien pu être elle, si elle avait réalisé, leur vie se sépara en deux, leur avenir s'était brisé, tout comme leur vie.

Le ranbookWhere stories live. Discover now