Ce que vous vous apprêtez à lire est un texte inspiré de mon dernier visionnage de la magnifique série Kaamelott (mon avis est visible dans une partie précédente de mon ranbook). Ainsi, je vous montre comment de nombreuse phrases de cette série m'ont marqué à tel point que j'en ai fait quelque chose.
Qu'est-ce que c'est que quelqu'un qui souffre et qui fait couler son sang par terre pour que tout le monde soit coupable ?Un monstre, un faible, les deux ? Il est vrai qu'accuser tout le monde, amis et famille compris n'a rien de glorieux, mais qu'en a-t-on faire d'être glorieux quand on demande désespérément quelque chose ?
Appeler à l'aide c'est jamais facile, les démons tu les vois te narguer alors que les autres semblent aveugles à tout ça et tu les entends te rabaisser tandis qu'ils sont tous sourds, même sourds à tes cris de désespoir. Tes cauchemars ne changent pas, ils te traumatise toujours autant et ce depuis tellement longtemps.
J'ai tout fait pour les aider, j'ai tout fait pour leur rendre leur dignité, se battre pour la dignité des faibles je le fais depuis tant de temps. Mais j'avais l'impression qu'ils ne m'ont rien rendu , c'est horrible et faux de penser ça.
Sauter d'une falaise ça emmerde personne mais c'est pas ça ce que j'ai fait, je voulais que tout le monde soit coupable.
Alors oui, peut être que j'ai voulu vous empêcher de dormir vous et les autres, peut être que j'ai voulu vous mettre la faute sur le dos, non c'est pas gentil, je sais, mais j'avais que ça, mais bon je le referais plus, je vous le promets. Je suis fatigué de tout ça et je ne sais rien faire d'autre, je veux rien faire d'autre.
On me dis de faire semblant de mériter tous mes rêves, tous mes souhaits, que si je le fais bien je n'aurais même plus besoin de faire semblant mais la vérité elle est là: tous les jours je me demande si je vais me tuer ou pas.