Comme il aurait été bon si tout cela n'était qu'un rêve, mais tu sais même maintenant je rêve encore pour toi.
C'est comme si je rentrais à la maison pour obtenir quelque chose que j'ai oublié , ainsi je dépoussière mes vieux souvenirs usés, nos vieux souvenirs usés.
La dernière chose que tu m'a apprise c'est qui il y a des formes de bonheur qui ne reviennent pas, qu'on doit les garder du mieux qu'on peut et qu'on doit en profiter en souriant.
Le passé triste et sombre que j'ai caché et non dit serait resté obscur pour toujours si je ne t'avais pas rencontré.
Sache qu'il n'y aucun moyen possible que je sois plus blessée que ça.
Mais même avec la tristesse de ces jours, même avec la douleur de ces jours.
J'ai adoré chaque instant avec toi à mes côtés.
De mon cœur je ne dois jamais sortir ce goût amer comme du citron comme celui qu'on aimait tant.
Dans le noir je me suis remémoré ces souvenirs, chaque fois que j'affronte quelque chose que je ne peux pas complètement accepter c'est rien de bon mais c'est ce que j'ai.
Je me répète "Que faisais-tu, que regardais-tu ?" Cela me rassure.
Si tu es quelque part maintenant à me regarder, prise au piège de la solitude, de la souffrance et des pleurs je me dis que d'une certaine manière ça serait mieux que tu m'oublies, je le souhaites pour que tu ne souffres pas autant que moi.
Depuis, quand je pense à toi, à quelqu'un que j'ai aimé plus que je ne le pensais, mon souffle s'arrête.
Tu sais même si tu n'es plus à mes côtés, je vis tout ça comme un mensonge, mais je n'oublierais jamais, c'est la seule chose que je sais avec certitude.
Même maintenant tu es ma lumière