Comment ça ce n'est pas un titre approprié pour un tag ? Bon bah tant pis, en avant toute pour une nouvelle flopée de questions fait par @YumeMira.
1-Comment on s'est rencontrées ?
On s'est parlé par Skype grâce à une amie en commun, tu étais gentille et puis pouf: on est amies mainteant.
2-Quel est ton OC préféré parmi les tiens ?
Je dirais Geddon ( cc les lecteurs de Nightmare) ou Rod que très peu de personnes connaisse.
3-Quel est ton OC préféré parmi les miens ?
Koto, parce qu'elle aime bien les couteaux, c'est une très bonne raison pour moi. Il en faut plus pour aimer un perso, vraiment ?
4-Que signifie le mot "choisir" pour toi ?
Bah faire un choix '-', nan plus sérieusement c'est devoir prendre une possibilité ou un chemin plutôt qu'un autre et prendre conscience des conséquence que cela peut engendrer.
5-Finis cette phrase pour qu'elle ait une tournure drôle: "Je suis quelque chose de type..."
Je suis quelque chose de type vivant inspirant de l'oxygène et rejetant du dioxyde de carbone.
6-Fais un dessin de l'un de mes OCS
Voilà Navy (Ne m'en veux pas trop pour les couleurs j'ai fait avec ce que j'ai put)
7-Patate.
Je suis une tomate perso mais bon chacun ses légumes (dans ce cas-là féculent mais bon) et les dragons seront bien gardés.
Voilà ce fut court mais amusant je vous laisse donc et moi je me retire dans mon sublime palais.