Bon comme le titre l'indique, je suis un peu forcée de faire ce tag par @Mephala42 mais bon ça à l'air d'être amusant donc bon je vais le faire en plus ça ferra du contenu à mes lecteur qui n'ont rien de ma part depuis un bail ^^ .
1)Une citation qui va bien avec votre personnalité :
Le chocolat est notre ennemi mais fuir l' ennemi c'est lâche ! Cette citation devrais bien décrire mon ressentit par rapport à cette sainte sucrerie cacaotée que l'on nomme chocolat.
2)Le dernier livre que vous avez détester:
Je dirais "Les aventures de Tom Sawyer", JE M'EXPLIQUE! L'histoire en soi n'es pas mauvaise mais son héros Tom Sawyer lui est insupportable, son coté imbu de sa personne et menteur me donne envie de lui donner des claques comme si j'étais la mère qu'il n'a pas.
3)Un esprit tout-puissant veut changer la couleur du ciel. Quelle couleur lui conseillez-vous ?
Déjà je lui répondrais que ses occupation sont vraiment pas ouf, ensuite La description du ciel "rose légèrement orangé" dans mon histoire Nightmare me plait assez bien.
4)Est-ce que Wattpad est surcoté ou sous-coté ?
Je suis partagée entre surcoté à cause de toutes ces histoires clichées qui ont des milliers de vue et sous-coté car on peut la chance d'y trouver des perles d'écritures inconnues car tout le monde ne connais pas ce site.
5)Citez deux choses contradictoire que vous appréciez :
Simple (basique, merci la blague surfaite): Les bains d'eaux chaudes et le froid.
6)Une chose que votre entourage aime sauf vous :
Highschool DXD, sérieusement des amis essayent de me convertir à cet animé que je ne supportes pas mais je tiendrais bon !
7)Est-ce qu'être superficiel est quelque chose de mauvais ?
Le fait d'être superficiel n'est pas mauvais dans le sens que ça provoque le mal, c'est juste dommage de l'être bien que notre société de consommation actuelle l'encourage, et c'est bien triste d'ailleurs.
8)Accordons nous trop d'importance à ce qui nous différencie des autres ?
Je trouve qu'en ce moment nous accordons de plus en plus d'importance à la religion des autres cependant il ne faut pas non plus diaboliser le tableau, nous évoluons de la bonne manière en prêtant de moins en moins attention à ces choses.
9)Est-ce qu'avoir du pouvoir peut rendre fou ?
Evidemment que oui, la plupart des empereurs romains étaient tarés à des niveaux extrême (cc Caligula et Néron) sans doute à cause du trop grand pouvoir qu'ils avaient sur eux.
10)L'humanité a-t-elle un fond mauvais ou positif ?
En soi l'humanité n'est ni mauvais ni bien, c'est les choix que l'on fais qui détermine tout ça.
11)Est-ce que tout le monde doit avoir la même notion du bien et du mal ?
Non, si tout le monde a les mêmes notions de bien et de mal, nous serions des robots incapables de faire preuve d'empathie et nous ne pourrions plus nous nommer humains.
12)Qu'est-ce que l'intelligence selon vous ?
C'est le fait de comprendre, et de réfléchir sur des choses considérés comme savante savantes ou inutiles dans la vie de tous les jours, à ne pas confondre avec la culture car au fond tout le monde peut être cultivé si il s'en donne les moyens.
13)Est-ce que la maturité à un lien avec le vécu d'une personne ?
Oui, il est difficile de croire que l'on peut tout connaitre et tout comprendre d'une situation que l'on a pas soi-même vécu, c'est pour cela que la maturité ne peut pas être facile à obtenir pour des personnes n'ayant jamais vécu dans la difficultés et n'ayant pas eu de moment où la vie leur à foutu de grosse claques à la gueule .
Voilà, bon c'est pas folichon mais c'est mieux que rien XD