blblblblblblbl

14 1 0
                                    

Allez pas de blabla on y go:


1) Si tu devais être un personnage historique, qui ça serait et pourquoi ?

Simone Veil, une femme déportée, défendant les droits de femme et ayant été ministre de la santé tout ça en ne se vantant jamais, bref cette femme a tout mon respect.

2)La première chose que tu fais en te levant et la dernière chose que tu fais en te couchant ?

Je m'étire '-' vuala pas extraordinaire et la dernière chose bah je regarde des vidéos sur YouTube.

3)Quelqu'un d'extrêmement connu que tu apprécies mais dont tu as honte ?

Donald Trump, juste parce que ses tweets sont absolument légendaires XD

 4)Top 5 des films ? Voici la liste non-exhaustive de mes films préférés

1)Le roi lion:Mon disney préféré que j'adore revoir pour ses chansons

2)La ligne verte: Une histoire touchante et dont la fin me fait toujours pleuré

3)LaLaLand: Seule comédie musicale que j'ai regardé mais mon dieu les musique et les acteurs sont incroyables. 

4)A Silent voice : Ce film d'animation m'a donner envie de relire toute la série de manga d'où il est adapté tellement il est beau et juste.

5)FullMetalJacket: La scène d'ouverture me fais mourir de rire à chaque fois et c'est réalisé par el famoso Stanley Kubrick (réalisateur de Shining, Orange mécanique, ect)

5)Trois objets à emmener sur une île déserte

Alors un couteau par que j'aime les couteau = ) , un jeu de cartes  pour jouer au solitaire ou à la bataille contre moi-même ( je suis seule : D)  et un coussin pour lui parler, les coussins sont des gens très ouverts d'esprit .

6)Une seule personne pour repeupler la Terre vu qu'il y a plus personne ?

Moi même ? 

7)Jus d'orange ou multifruit ?

Multi fruit, ma grande malchance me force à supporter dans chaque verre de jus d'orange que j'ai bu dans ma vie une infamie nommée pulpe d'orange beaucoup trop écœurante et acide pour moi.


8)Bureau en bazar ou organisé ?

C'est un bordel mais EN ORDRE pour ma mère, il est en bazar mais pour moi tout est à sa place.

9)Quelqu'un que tu as perdu de vue et avec qui tu aurais aimé rester en contact ?

Un très vieux ami d'enfance mais bon la vie est comme ça même si c'est dommage.

 10)La plus grosse erreur que tu aies faite de ta vie ? 

Croire tout ce que me disais de mauvaises personnes qui en ont profitées.


11) Vieillir c'est retomber en enfance ?

Dans la plupart des cas, vieillir  c'est devenir con et les enfants sont souvent con donc la boucle est bouclée  mais si vieillir c'est vraiment retomber en enfance je veux absolument vieillir plus vite XD

12) Dors-tu avec des peluches ?

Je dors avec plein de peluches mais ma préférée reste une peluche vivante qui dors avec moi et qui est mon chat d'amur ^^

Le ranbookWhere stories live. Discover now