Bonne lecture
..//
Moi : *à moi-même* Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Je continue de rouler jusqu'à la maison une fois arrivée, je libère les petits cocos (Lyah, Sirius et Licht) et les laissent faire connaissance avec Gino. Je reste 10 minutes avec eux dehors après je finis par rentrer à l'intérieur. Je m'engage dans une visite de la maison vu que les seules pièces que j'ai vu depuis c'est salon, cuisine, sa chambre et les deux salles de bain. En haut y'a rien de vraiment intéressant donc je redescends passe à la cuisine récupérer un pot de glace je ne sais pas un kiff du soir bonsoir. Je continue ma visite et trouve un passage pour aller au sous-sol, je suis le chemin et découvre, en bas un côté genre de salle de combats/sports et un autre avec une grande piscine toute belle avec des genres de fentes/fontaines qui sortent des murs du coup ça fait des sortes de cascades. J'aime beaucoup donc sans plus attendre je mets ma glace sur le côté, enlève mes habits, règle sur le tableau la couleur des lumières, l'ambiance, la température de l'eau et le niveau des cascades. Après ça, je vais directement à l'eau histoire de me rafraichir les idées sur ceux qui s'est passé et surtout ce qui va se passer à partir de maintenant.
Je reste au fond de l'eau un long moment en apnée puis remonte et me mets au bord pour prendre de la glace. Je reste longtemps dans cette piscine, je me sens bien ici. Dans les jours, mois et surement années à venir je ne serai plus la même enfin je laisserai tomber le masque de la "mère" très sensible à tout pour montrer mon vrai visage, le vrai visage la facette de moi qui m'a valu ce nom et cette place dans le monde de la criminalité. La seule chose qui m'inquiète encore un peu c'est le "regard" qu'auront mes enfants et les personnes qui m'ont connu dans cette période parce que là je vais passer du tout au tout et je ne sais pas quelles réactions ils vont avoir. En tout cas, je sais qu'une fois mon pied dans l'avion je n'aurais plus aucun doute tout ça sera trop loin pour moi. Une fois l'appel de la mort passé impossible de faire marche arrière.
Je me remets à nager quand je sens quelqu'un entrer dans l'eau. Je me doute bien de son identité donc je reste tranquille, il sort de sous l'eau et pose ses mains sur mes épaules et dépose des bisous sur mon dos et mes épaules. Je retourne pour lui faire face et on s'embrasse.
Rei : J'arrive trop tôt ?
Moi : Parfait timing
Je pose ma tête sur son torse et entoure sa taille de mes bras. Bien sûr monsieur vient s'attaquer à mon cou comme il aime si bien faire.
Rei : Je vais enfin retrouver la femme que j'aime
Moi : T'es bien le seul à te réjouir bon j'avoue y'a moi aussi et Ray mais ça compte pas
Rei : T'as été superbe
Moi : Alors qu'est-ce que j'ai esquivé ?
Rei : Une petite guerre entre Zay et Yhameen, un excès de Kae maitrisé par Memer et Hakim, la crise de jalousie de ton frère, les pleurs de Amalya et bien sur ta fille ne voulait pas qu'on la console ou quoique ce soit et encore plein de chose dont une tout petite querelle entre ton père et Hakim enfin non c'est pas vraiment une querelle
Moi : Tu vas me raconter tout ça
Rei : Je vais profiter de ma femme d'abord puis on verra bien. En tout cas, Rayana les bien a briefé et sans sa jumelle pour la contenir elle a tout déballé. Au final, Amalya en pleurs mais elle a compris la situation, Wesnay bon lui il vit sa best life juste triste de pas avoir sa partie avec Zay, Yhameen on s'en fout de lui, Hakim impassible mais ça se voit il a peur et ton père bah je saurais pas te dire c'était trop bizarre
Moi : Hmm *je me détache de lui pour le regarder dans les yeux* et t'as prévu de faire quoi pour profiter de ta femme ?
Un sourire nait sur ses lèvres et il vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes avant de me retourner pour que je sois dos à son torse. Ses mains viennent masser mes épaules tout en déposant des petits bisous
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...