Bonne lecture
..//
Je l'écrase littéralement et tourne talon pour reprendre mon chemin. Kae me suit de près, je souris à la meuf de l'acceuil et on sort d'ici. Le chauffeur nous ouvre à nouveau la portière et direction l'hôtel.
C'est rageant de ne pouvoir rien faire pour le moment mais je pense bien que mon coup de pression va changer la donne. On monte se changer, là c'est plus la business woman mais bien la mama de Kae. Je m'habille quand même bien avec un pantalon wide leg camel, un body blanc et je cale des mules à talons haut et un sac assez gros camel aussi. Il serait temps de faire un petit tour à la Federal Reserve Bank, je crois qu'il est temps de sortir un petit quelque chose histoire de faire plaisir à Kae.
Dans la voiture, on a fait que parler cette fois-ci. On a pu reparler de sa maladie, ses différents alters etc mais bon on n'en a pas fait une fixette. Je lui ai concocté un petit programme détente mais on a un rendez-vous important et faut que ça soit fait avant que les autres arrivent. Arrivée à la banque cette fois-ci on laisse toutes nos armes dans la voiture pas envie de déconner. Je parlais avec le mec enfin mon conseiller quoi, il me faisait un petit topo sur mes 3 comptes ouverts ici et après il me demande si je veux jeter un coup d'œil au coffre. A ce moment, je me tourne vers Kae et elle me regarde en mode incompréhension totale
Moi : Bah t'attends quoi pour lui donner la clé ?
Kae : Quoi ! Quelle clé j'ai pas de clé enfin pas celle d'un coffre fort je le saurais sinon
Je rigole et tapote mon oreille pour lui indiquer mais elle me regarde toujours de la même façon avant de toucher son oreille et de finalement comprendre. Elle l'enlève et le donne au mec qui nous dit de le suivre. On le suit et sur le chemin Kae n'en revient toujours pas
Kae : Mais... attends mais
Moi : Mdrr t'es ma fille Kaemyna et je serai encore plus une mauvaise mère si je te laissais sans rien
Kae : T'es la meilleure mère pour moi c'est pas ça mais cette clé c'est le premier truc que tu m'as offert le jour où tu m'as recueilli mama
Moi : Et ?
Kae : Bah je sais pas tu m'as confié la clé d'un coffre je sais pas si tu te rends compte genre on se connaissait pas comme on se connait maintenant
Moi : Et ? Ecoute ce jour là j'ai décidé que tu étais, es et restera ma fille donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas fait ça. Je sais j'ai peut-être pris un risque mais t'es ma fille j'espère que tu ne vas pas te retourner contre moi quand même.
Kae : *en me faisant un câlin* Jamais je t'aime mama
Moi : Moi aussi ma fille
Le mec nous invite dans la salle de coffre et nous indique celui de Kae avant de sortir pour nous laisser. J'aime les banques américaines juste parce qu'avec le krach boursier qu'ils ont eu avant ils sont maintenant au moins 4 fois plus sérieux et ils prennent de plus en plus de précautions. En plus, c'est Hawa qui nous a mis sur cette banque et je vous promets que les plans de cette meuf sont toujours les bons. Elle n'a pas frimé sur son nom et sa place dans mon biz c'est vraiment la meilleure dans son domaine. Je laisse Kae découvrir le contenu de son coffre et sortir ce qu'elle veut sortir. J'ouvre le coffre 0540 avec une clé qui était planqué depuis le début dans mon talon. Je prends le contenu et le met dans mon sac et le cache immédiatement avant de refermer rapidement avant que Kae ou quelqu'un d'autre ne remarque quoique ce soit. Enfin qu'il remarque que mon sac est plus lourd plus remplit je m'en fou mais c'est plus qu'ils voient ce qu'il y a à l'intérieur.
Une fois ça de fait, on sort un peu beaucoup d'argent et on remonte dans la voiture. Je mets mon sac dans le coffre de la voiture et ressort le même de ce même coffre avant de monter. Après ça, rien de bien impressionnant. On s'est fait une petite après-midi tranquille déjà pour que Kae découvre New York et ses différents quartiers et aussi pour que très discrètement avec ma seule apparition dans certains quartiers faire passer un petit message à ceux qui attendaient mon retour. On a chill, rigolé, visité toutes sortes d'endroits réputés de New York. Après ça, on est rentré à l'hôtel les autres doivent à ce moment même être dans l'avion.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...