Bonne lecture
..
Il se remet dans la position qu'il était avant que je lui pardonne. Moi je m'allonge de l'autre coté en mode mes jambes sont sur son torse.
Moi : Tu sais je ne pense pas que les gars étaient vraiment venus pour moi
Razim : De quoi tu me parles ?
Moi : Des mecs de tout à l'heure qui voulaient me tuer
Razim : *un peu énervé* Ils vont bien souffrir pour ça mais pourquoi tu me parles de ça ?
Moi : Oh ça va tu vas pas t'énerver dès que je parle d'eux
Razim : Bah si
Moi : Bah c'est bon je te raconte rien alors tchiiip *en chuchotant* de toute façon toujours quand je suis là soit t'es énervé soit on se dispute faut le dire si ma présence n'est pas voulue. *encore plus doucement* De toute façon je vais disparaître comme tu pourras vivre ta meilleure vie et je viendrai pas te faire chier
J'enlève mes jambes de sur lui les redresse, passe mes mains dans mes cheveux puis sur mon visage et je finis par recouvrir mes yeux avec mon bras et mettre ma main libre dans mes seins que je caresse avec mon pouce. J'en ai déjà marre je viens à peine de sortir de l'armée que ça y est ma vie commence à me rendre zinzin. Je vais devoir m'y faire, me réadapter parce que là-bas j'avais un peu la vie tranquille et être tout le temps avec les jumeaux je suis devenue une vraie daronne mon côté insensible il est en hibernation totale donc là un rien me touche et ça me fout le démon. Si cette rencontre avec mon père s'était passée avant que j'aille à l'armée mais qu'est-ce que j'en aurai à foutre. Tout ça ne m'aurait même pas atteint une seconde, mon jeu d'actrice aurait été parfait, même Wes je ne lui aurais rien dit, je ne serai jamais tombé dans ce piège débile en suivant le GPS comme une conne, je n'aurais jamais été blessé par cette balle, je n'aurais pas appelé Razim en pleurs en me ridiculisant comme ça en me montrant comme une faible. Jamais rien de tout ça ne serait arrivé. Comme on dit avec des si on refait le monde.
Je sens un bisou sur ma main et quelqu'un bouger sur le lit
Moi : *toujours avec mon bras qui couvre mes yeux* Razim laisse-moi stp
Je sens le lit bouger il doit sûrement se remettre à sa place. Enfin c'est ce que je pensais mais je sens des bisous sur mon cou
Moi : Razim stp
Il n'en a tout bonnement rien à foutre puisqu'il continue. Je le laisse faire sauf que son souffle sur mon cou me fait des chatouilles et miss chatouilleuse c'est bien moi. Les frissons à mort, le petit sourire et ma tête qui fait que bouger quand ça me chatouille.
Razim : Je suis le plus heureux du monde quand t'es près de moi alors raconte pas de la merde c'est vrai qu'on se chamaille plus que la moyenne mais c'est des disputes de merde 5 minutes après on se pardonne. Et les gens ils peuvent s'embrouiller tous les jours moi je peux pas te faire chier tous les jours donc le jour où on se revoit je rattrape le temps perdu aussi bien en embrouille qu'en bisou et je laisse aussi mes traces.
Moi : *j'enlève mon bras* J'aime pas quand on se dispute, j'aime pas te voir énervé contre moi même si t'es super seksii mdrr
Il remonte jusqu'à mon visage et me regarde droit dans les yeux
Razim : Je te rappelle qu'en plus d'être la femme de ma vie t'es celle à qui je dois la vie donc oui je m'énerve contre ceux qui portent atteinte à la tienne et tu sais *😏* toi aussi t'es super sexy quand tu t'énerves
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...