Partie 85

226 11 3
                                    

Bonne lecture

..//

Elle lève les yeux au ciel et attrape ma main pour me traîner dernière elle. Je rigole et la suit sagement.

Que la phase 2 commence

D'abord petit 1, attirer le regard sur nous. Il faut que les gens observateurs nous trouvent louches. Toute personne qui trouve quelqu'un louche au point de la suivre c'est soit qu'il a un grain soit qu'il est lui aussi en mission. Donc notre but à nous, c'est de les attirer dans des coins bien particulier à l'abri des yeux pour les mettre hors d'état de nuire.

Une fois le petit 1 terminé, la vraie phase peut commencer. Shirley est juste parfaite dans son rôle franchement elle m'impressionne. Kaela nous aide sans le savoir puisqu'elle nous signale toutes les personnes qu'elle pense de mèche avec Orla. Maintenant que tous nos ennemis sont identifiés on est fin prêt. Manque plus qu'à attendre que Eileen veuille passer à l'action.

DANS LA PEAU DE AHMYRAH

Après cette petite discussion avec Calvynn et Shirley j'ai trouvé le moyen de me débarrasser de Javier. Il m'aura bien servi toute la soirée mais là c'est le moment où j'entre en scène.

Alors comme ça Razim pense me mettre des bâtons dans les roues ? Je pense qu'il me sous-estime beaucoup après tout c'est normal ça fait des années que la mort n'a pas été de sortie et la femme de l'ombre non plus.

Donc Javier et Karel sont rivaux c'est très intéressant ça. Ça tombe bien de tout temps la femme a toujours été source de problème entre deux hommes rivaux. Après s'être affiché avec moi devant tout le monde ici, Javier va criser en me voyant auprès de Karel et Karel lui ne me refusera rien parce qu'il ne pensera qu'à faire rager Javier son rival. Alala les hommes tellement prévisibles !

D'autant plus que Karel est sous la protection de Razim donc là carrément au lieu de faire une pierre deux coups je vais faire une pierre trois coups. Je vais me débarrasser de Javier, me rapprocher de ma cible c'est-à-dire Karel et tout ça tout en provoquant Razim. Que demander de plus alala la chance me sourit.

Ni une, ni deux, je mets mon plan à exécution et me rapproche de ce Karel. Je fais semblant de presque tomber à côté de lui et il me rattrape de justesse. Je le remercie et m'excuse en balbutiant pas mal. Il me dit que ce n'est rien et tente de me calmer, il finit par me proposer un verre et voilà tout se passe comme prévu. Des petits regards charmeurs pendant que j'approche le verre de mes lèvres. Tout est enclenché pour faire du rentre dedans à ce petit Karel qui ne me refuse rien vu ses regards.

Il me dit m'avoir aperçu au bras de Javier tout à l'heure. Je lui dis que ce n'était juste qu'un malentendu que Javier voulait juste m'exposer aux yeux de tous mais que finalement une tout autre personne a attiré mon regard. Je lui fais des yeux doux et joue sur les mots pour laisser sous-entendre que c'est lui la personne en question. Il a l'air de tomber dans le panneau donc disons que mon plan va pour le mieux.

Par contre ce Karel alors beaucoup plus pressé que Javier. Cela ne fait même pas 10 minutes que nous parlons ensemble et ses caresses ont déjà commencé. Je sens qu'il est prêt à aller plus loin mais je préfère jouer l'innocente pour attiser encore plus son désir.

Ni une ni deux, voilà Javier débarque est toujours dans un sarcasme bien pompeux les deux se mettent à parler. Karel en profite pour me toucher, passer ses bras autour de moi, glisser sa main sous la fente de ma robe, absolument tout pour rendre fou Javier. Je me laisse faire et mime même que ça me plait or la vérité est toute autre. Au final Javier finit par partir très agacé je suppose. Karel qui se pense victorieux m'offre un autre verre et après quelques minutes il me propose d'aller ailleurs.

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant