Je vous cache pas que ça fait 3 semaines je dois publier cette partie mdrr faut m'excuser.
Bonne lecture
GROSSE AVANCE TROIS ANS ET DEMI PLUS TARD
Pas vraiment grand chose ne s'est passé durant ces 3 dernières années à part mes missions à l'étranger toutes plus extraordinaires les unes des autres. J'ai coupé contact avec tout le monde déjà parce que c'était le deal avec Nayah mais aussi parce que j'en avais grave besoin vraiment me couper du monde j'en avais trop besoin. Ah oui et en fait la mission spéciale pour laquelle on a fait appel à moi elle a duré qu'un an et demi et le reste des années bah selon le contrat ça devait durait 4 ans du coup, on a réellement intégré l'armée. Et aussi j'ai signé un traité avec l'ONU par rapport à ma puce donc ma surveillance est un peu plus laxiste. Parce que vraiment même si je le disais pas avant, mais je le sentais à fond que j'étais observé même des fois suivie après ça m'a sauvé de quelques situations mais c'est pas vivable. Imaginez que constamment y'a quelqu'un à coté de vous qui pense être invisible et vous regarde constamment genre quand vous dormez, quand vous vous douchez, quand vous sortez, limite quand vous faites vos bails... C'EST INVIVABLE.
Moi qui avait peur d'être considéré comme une souris de laboratoire bah le traité c'est exactement ça. C'est-à-dire que les grands pays pouvant s'offrir une certaine technologie, pourront étudier ma puce mais sachant que je calcule tout c'est simplement IMPOSSIBLE qui arrive à recréer une puce pareille.
Bon à part ça, j'ai eu les honneurs à l'armée trop contente j'étais pas prête à recevoir un prix comme ça mais bon. Nayah aussi on était trop choqué. Ah oui et le lieutenant-colonnel je sais plus quoi il avait le démon lui qui voulait me parler comme une merde là c'est comme si j'avais un grade supérieur à lui mdrr. Sinon les garçons sont toujours avec moi, on a une petite maison à moitié financé par l'armée. J'ai l'impression d'avoir ma petite famille avec Nayah et les petits.
Bon hier on a quitté tout ça direction Marseille parce que maintenant on a + de 20 ans, on est déjà censé avoir quitté l'orphelinat mais avec les missions on a même pas eu le temps de vider nos chambres et récupérer des bails. Trop hâte de revoir Khaleel et de choisir qui va prendre ma chambre de luxe à l'orphelinat ptdrrr. Bon let's go le reste vous l'apprendrez avec le temps
.
( On est toujours à l'appart avec les petits)
Moi : Allez n'oubliez rien j'ai déjà beaucoup de trajet à faire pas moyen de rajouter un aller-retour. ZAY ARRÊTE DE COURIR LE MENAGE TON PÈRE
Zay : DÉSOLÉ MA C'EST À CAUSE DE KAY
Kay : QUOI ! C'EST MA FAUTE JE SUIS À LA DOUCHE MEC ARRÊTE DE ME METTRE TOUT SUR LE DOS J'AI RIEN FAIT
C'est n'importe quoi cette maison j'ai envie de m'arracher les cheveux. C'est toujours la même ça toque à la porte
Nayah (en courant) : J'ARRIVE
Moi : ARRÊTER DE CRIER JE VAIS TOUS VOUS ÉGORGER ICI
... : HELLO LE BOSS DE LA MAISON EST DE RETOUR
Je me suis tournée, c'est Calvynn j'ai lancé un regard noir. Le gars je dis arrêtez de crier, il rentre chez moi en criant.
Calvynn : Oups (à Nayah) elle est énervée ?
Nayah : Effectivement
Calvynn : Ah oue bah oubliez ce que vous avez vu, je suis juste un fantôme de passage...ah je crois que ... He... Wesley m'appelle
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
AcciónMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...