Partie 9

3.2K 194 14
                                    

Bonne lecture 

..//

Que la journée commence et de la meilleur façon puisque Gino est avec moi

On descend en bas (à croire tu vas descendre en haut. Orh ça va t'as quel âge toi aussi tship ). On se rassemble tous en bas au point de rassemblement. Nayah et Radjah parlent ensemble de je ne sais trop et moi je joue avec mon fils. On est interrompu par le "Boss" soit Killian qui se dirige face à nous. Il est accompagné de deux hommes je cala pas plus que ça mais j'arrête quand même de jouer avec Gino même si mon regard reste sur lui. Un moment, Nayah me dit de regarder le gars à gauche de Killian parce qu'il a l'air de ressembler à quelqu'un qu'on connaît.

Je commence à le fixer, à le chercher du regard, en vrai il est mignon franchement. Assez grand de taille, bonne carrure pas trop musclé mais un peu plus que la moyenne, cheveux bouclés, light skin, petit bouc, oreilles percés et ses yeux je ne les ai pas encore vu. Je le fixe juste en fronçant les sourcils zehma j'analyse. Il regarde l'équipe tout ça mais avec un air grave sérieux et un peu un air de supériorité ce qui a le donc de franchement m'énerver. Il est beau, pas mon style mais beau on peut pas être bon sur tous les plans.

 Là je crois, il a bien senti que je le fixais donc il a tourné sa tête et s'est parti pour le jeu du regard. Faut savoir que je ne perds jamais à ce jeu, je dis bien : JAMAIS. Donc on se fixait, je calculais même plus le reste. D'un coup, j'ai une forte impression que tout le monde nous regarde. Moi je ne lâche toujours pas le gars du regard un moment le gars je sais pas il lui est passé quoi par la tête, il m'a lâché un sourire colgate avec ses dents bien alignés. Moi je l'ai regardé de haut en bas avec un sourcil levé ce qui l'a énervé je suppose vu que sa mâchoire s'est contracté et malheureusement pour lui  il a cligné des yeux.

Au final, j'ai gagné donc j'ai lancé mes cheveux qui était devant en arrière (on s'est comprise je crois) et j'ai lâché un bête de sourire pour lui montrer qui est la boss ici Ptdrrrrr. Après j'ai regardé le boss qui m'a souri je lui ai lâché un clin d'œil bref je vous passe les détails...

En gros il a dit Bienvenue aux nouvelles recrues que cette années ne sera pas comme les années passées de nouvelles règles vont être mises en place et il a dit que hier lors de la première nuit une fille soit Sabah a été emmené d'urgence à l'hôpital le plus près mais elle sera redirigée en Enfer au plus vite non plus sérieuse elle sera redirigée vers l'infirmerie dès que possible et concernant le programme on démarre toute de suite avec 2 grands tour de l'établissement entier puis réunion à la cafétéria on déjeune et on parle du changement qui va être mis en place par rapport au dortoir qui sera commun puis la pause de midi ensuite on enchaîne sur 4h de cours normal (français, maths...) Et on termine sur 4h de combat éliminatoire.

" Let's go to the race !!"

Pendant qu'on courait avec les filles, y'avait des gens qui nous dévisageaient d'autres qui parlaient sur nous et d'autres qui s'en battaient royalement les couilles. J'ai dit aux filles de sortir leurs écouteurs dans tous les cas on n'aura pas d'autres ordres que les 2 tours à faire. Un moment, je sors de mes pensées et je me rends compte qu'on est loin devant, tous les autres étaient à la traîne derrière mais vraiment loin. 

En fait je vous explique dans la course du matin y'a 3 "moniteurs" qui nous surveillent. Un qui ouvre la marche, un au milieu qui surveille et donne un peu un aperçu de la moyenne qu'ils attendent de nous et un tous derrière qui ferme la marche et si tu es derrière le dernier moniteur sache que tu es directement viré. Et nous on est à côté du premier moniteur : Ahmedi CLAIN c'est un malgache, haïtien et centrafricain c'est avec lui j'ai fait un duel du regard. 

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant