Partie 8

3.3K 190 13
                                    

Bonne lecture

..//

On était au seuil de la porte quand le Chef nous dit

....

Chef : Première étape réussie

Radjah et moi on a voulu parler mais il nous a claqué la porte au nez en mode ne posez pas de question et fermez vos gueules. Ok sauf que ça ne marche pas comme ça. C'est quoi cette histoire encore ?

Je tourne ma tête vers Radjah et en voyant sa tête je me dis c'est mieux je ferme ma gueule. Y'a plus de chance que je trouve les réponses moi-même à mes questions.

Moi : Aucun mot de tout ça à Nayah

Elle hoche la tête et reste silencieuse. On ne traine pas plus longtemps et on remonte à notre chambre. Je réfléchis puis finalement y'a qu'une seule réponse possible : S'il a dit première étape c'est que y'en a formé qui suivent sinon pourquoi mettre un ordre. Je souris en me disant que cette année je risque de beaucoup m'amuser si ça commence comme ça.

Ah et bien sûr pas un mot à Nayah. J'estime que si le chef a attendu qu'elle quitte la pièce pour nous dire ça c'est qu'elle ne devait pas l'entendre, ni savoir. A part ça, j'ai autre chose en tête mais je ne peux pas en parler en présence de Radjah et Nayah le sait probablement c'est pour ça que tout à l'heure elle a dit ne pas avoir compris pourquoi j'avais perdu conscience alors qu'on sait toutes les deux pourquoi.


Arrivé dans la chambre, on a à peine eu le temps de se poser sur nos lits respectifs que la rebeu sauvage apparait.

Nayah : Déballe il vous a dit quoi

Radjah : Ha haha

C'était pas un rire de suspens juste un rire de fatigue. Un rire claqué. Tu vois le rire quand t'es fatigué même tu sais même pas le pourquoi du comment tu rigoles. Je comprends surtout qu'elle compte vesqui Nayah comme ça et me laisser gérer. Pas de soucis pour moi donc je la suis dans son délire.

Moi : Doudou va te reposer t'inquiètes je gère

Radjah : *bâillement* Bon bah boa noite minhas cadelas

Bonne nuit mes salopes

Nayah : Boa noite

Bonne nuit

Radjah elle s'est endormie au calme pendant que moi j'ai eu droit à l'interrogatoire de l'inspecteur NehNeh. Je connais Nayah depuis des années donc c'est archi d'esquiver ces questions et parler de complètement autre chose comme par exemple la claque que je lui mise en me réveillant. Je lui fais la morale un peu parce qu'elle est en train de faiblir. Même si j'étais morte là après ma perte de conscience, on s'est promis une chose quand elle est rentrée dans ma vie et va falloir qu'elle commence à la respecter. Mes remontrances ont fini par la souler donc elle a commencé à vouloir esquiver en prétextant être fatiguée. Voilà comment on retourne une situation.

Bon faut quand même qu'elle se repose et comme on est des gens bizarres faut savoir que Nayah et moi, on ne peut pas dormir sans monter sur le stah (le toit). Donc on est descendu dans le bureau du Chef pour lui demander la permission, vu que c'était déjà le couvre-feu.

TOOOC TOOOC TOOOC (à la noire donc TRÈS FORT)

Chef : Entrez

Nayah : Bonsoir euh Chef ....

Moi : Killian (le prénom du chef) on peut avoir les clés du stah stp

Laisser moi me lâcher je retrouve mon papa mais depuis qu'on est arrivé je maintiens les étiquettes ce n'est pas mon genre pardon. Radjah était là c'est pour ça que je le faisais mais LIBERATION maintenant.

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant