Bonne lecture
..//
J'avais même pas remarqué mais j'ai crié tout le monde m'a regardé. Blc ah gars c'est mon son ça. J'ai couru chercher mes drapeaux de la Barbade et du Brésil. Je suis redescendue j'attache celui du Brésil sur ma tête comme un bandana et celui de Barbade je le cale dans mon pantalon de combi. J'ai jeté la petite veste que j'avais sur les épaules je me suis mise en mode shatta gyal pas possible, fallait voir comment ça bouger derrière. Palaalaah trop mon son. Un moment, je vois 5 meufs arriver elles m'ont suivi. Ayayaye ça se voit c'est des antillaises. Nayah cette trou du cul elle se colle derrière moi du coup je wine sur elle c'était trop drôle.
Dj : Aïe aïe aïe les filles se la jouent comme ça
Rayana : Ils sont où les zhommes ?
Tout les mecs : Ouuuaiiis
Dj : Bon on va lancer les hostilités. Un petit battle ça vous dit
Tlm : Ouuuu ais
Rayana : A ma gauche je veux toutes les filles vous êtes là les gooow
Toute les filles : Okuuuuurt
Dj : À ma droite je veux tout les hommes vous êtes al les mecs ?
Tout les mecs : OUÉ OUE OUE
Rayana : Bon à vous les mecs. DJ à toi d'ambiancer ton équipe. Les meufs c'est moi qui gère vous connaissez les bails
Dj : Assez parlé montrons leur ce que font les zhommes
Il lance le son pour les bougs. Au début ça CR7 Challenge et ça met que les deux premiers " Quand Cristiano marque le but il saute comment ?" Et après le DJ il a fait un mix et il a mis J'suis dans tieks remix.
Franchement les mecs ils ont gérés genre quand y'avais CR7 Challenge bah ya deux mecs ils ont fait des saltos j'étais pas prête. Après ils ont tous dansé des fois y'avais des duos ou trios de gars et genre ils faisaient les même pas. C'était trop drôle de voir certains de mes hommes danser j'étais morte de rire genre Boobak mais comment j'ai pété mon meilleur fou rire. Non imaginez une armoire danser ptdrr le dos bien droit on dirait il était bloqué à mourir de rire vraiment.
Bon maintenant c'est à nous. Bon je vous avoue en avance que cette partie là a été travaillé avec les filles. Dès que les gars ont terminé toutes les filles on les applaudit et on les salue.
Après on se met en rond et c'est parti pour du steping.
Rayana : Go
Au début on tape dans nos mains mais en décalé ça le faisait trop. Après on se met en position et go. On fait 30 secondes de step dieu merci aucune fille ne s'est trompé on est était grave coordonnée et tout.
Après ça, Rayana met le son Shakalewa - Tibwe. Bon toute les filles on dansait a leur sauce mais le moment où ya le Tibwe tout le monde fait le même pas. Et aux "aïe" chaque fille va faire un blocage sur l'adversaire donc sur un mec. Et après Dj Rayana mais le bruit d'un tir d'arme à feu et nous les filles on pousse les gars et on retourne à notre place.
Bon je vous passe la battle c'était hard. C'était trop bien ça danser sur du ndombolo des balola t'as peur, du soca, du tout. Bon les deux équipes étaient très chaudes mais les filles ont gagné malgré tout. Là on s'est tous calé pour manger, se reposer en parlant avec tout le monde. Ça fait du bien un peu de bonne humeur de bonnes vibes.
Alexis (un pote de Kilian) : Bête d'ambiance, bête de DJ, bête de meufs, bête de fête sur tu me prépares ma fête toi
Moi : Pardon on est censé se connaître ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...