Bonne lecture
.../
Nayah elle m'a pincé pour que je m'arrête sur ma lancée parce que franchement j'étais parti pour un règlement de compte, là. Razim l'a bien senti puisqu'il a "a little bit" baissé la tête.
Orla : Donne je m'en occupe
Moi : Kay fait le stp
Pas contre elle mais voilà quoi. Kay s'occupe de me soigner pendant que les discussions reprennent entre la team, Razim et Amirh. C'est mieux je reste hors de tout ça, je suis déjà en train de fatiguer moi qui avait prévue de m'amuser ce soir 😉.
Kay *en chuchotant*: Pas envie de m'immiscer dans les histoires d'amour de ma mère mais pas à moi stp
Moi : C'est rien faut croire que je ne le connais pas tant que ça
Kay termine de me soigner en silence et m'aide à me relever. Je lui demande de me poser dans la petite salle accueil en solo pour que je puisse un peu récupérer. Je n'aime pas m'écarter du groupe mais là c'est vraiment la fatigue et Dieu sait à quel point je n'aime pas montrer ma faiblesse. Kay voulait rester avec moi mais je l'en empêche, faut bien qu'il s'occupe de sa meuf maintenant. Au moment, où il s'apprêtait à partir Razim entre dans la pièce
Rei : Je peux te parler ?
Kay : Je vous laisse *à Rei* Fait gaffe à ma mère
Moooh il est mignon mon bébé zehma il me fait le protecteur c'est limite il le menace mdrr
Moi : Kay laisse
Il vient me faire un bisou sur le front avant de nous laisser seul. J'essaie de redresser pour m'asseoir face à lui mais je n'y arrive pas donc je ne laisse rien transparaitre et je reste allongée. Il est resté là 3 minutes sans rien dire
Moi : Je t'écoute Razim
Rei : Je sais bien
Moi : Mais ?
Rei : Lalane c'est pas vraiment ma fille je sais pas pourquoi je ne t'en ai jamais parlé. Je pensais qu'elle m'avait oublié donc je ne pouvais pas me considérer comme un père pour elle. J'ai juste été là, à un endroit où je ne devais pas, elle était là et je l'ai vu grandir et ffffh..
Moi : Arrête toi là Razim
Je me suis rallongée dos à lui je n'ai même pas envie de me prendre la tête, trop fatigué de ça. Franchement je n'ai rien contre lui, je ne lui en veux même pas et je ne suis même pas énerver contre lui ou quoi. Juste, je suis fatiguée laissez-moi tranquille c'est mieux.
Rei : Mais non je te parle sérieux là
Moi : Oui j'ai compris Rei je suis fatiguée juste donc arrête toi là
Rei : Je l'ai sorti d'un trafic d'enfant ! Elle ne l'a jamais dit à personne pas même à Calvynn. Elle était petite mais elle en a gardé des séquelles et même si je n'ai jamais voulu lui dire, elle l'a su d'elle-même. J'ai tout arrêté pendant la même période où j'avais plus de nouvelle de toi pour m'occuper d'elle, l'éduquer comme je pouvais. Elle n'arrivait pas à créer des relations humaines enfin elle avait peur des groupes et je n'arrivais pas à la lâcher en sachant ça. A un moment, j'ai senti que je ne pouvais plus rien faire pour elle et que je finirai par la remettre en danger. J'avais engagé une femme pour l'aider et c'était la première fois que Lalane parler avec quelqu'un autre que moi. Un an après, j'ai dû me séparer d'elle et Dieu merci la femme en question voulait adopter Lalane et c'est comme ça que Lalane est devenue la sœur adoptive de Calvynn.
Je...je n'aurai jamais imaginé ça. Tout mais vraiment tout mais pas ça j'ai eu une enfance pas facile c'est clair mais là on parle de trafic d'enfant ! Jamais au grand jamais j'aurais imaginé ça surtout en parlant de Orlane. Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses. Je ne sais même pas quoi dire à ça. Sérieusement quand je lui ai dit d'arrêter ce n'était pas contre lui, pas pour le pousser à m'avouer ça franchement je suis vraiment fatiguée. Mais maintenant cet aveu fait, je ne peux pas faire la dormeuse miskine il doit en avoir vu des vertes et des pas mûres.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
AcciónMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...