Partie 87-88

178 6 2
                                    

Bonne lecture

..//

DANS LA PEAU DE AHMYRAH

Je me prépare et change malheureusement de robe puisqu'un imbécile a jugé bon de laisser des traces de sang sur ma belle robe. J'étais en train d'enfiler ma robe puis d'un coup j'ai eu une flemme d'être habillée du coup j'ai enfilé juste une sorte de trench-coat beige (photo partie). J'ai zéro envie de le fermer mais vu que je ne suis pas habillé en dessous je ferme quand même quelques boutons. J'attrape mon petit sac et sors de la chambre.

... : Jolie tenue

Je me retourne vers la voix qui vient de parler et tombe sur un homme franchement très sincèrement il est magnifique totalement my type.

Moi : Pardon ?

Lui : J'ai dit jolie tenue

Moi : Ah je suis censée ajouter quelque chose ?

Lui : Aucunement je tenais juste à ce que vous le sachiez

Moi : Forte heureusement je le savais déjà 

Je me tourne pour reprendre mon chemin bien que cet homme soit pas mal du tout. Je résiste à mes démons cette fois-ci c'est dommage...

Lui : Merci

Ne me dites pas que j'ai pensé ça à voix haute ! Je sais qu'il y a de forte chance que ce soit le cas donc je suis vraiment folle à ce point. En tout cas je n'ai pas menti il est vraiment pas mal. 

Lui : Je te rassure je n'ai pas entendu ce que t'as pu penser mais je suis sûr que ma réponse aurait été la même n'est-ce pas ?

Un sourire m'échappe presque, trahissant mon degré croissant d'intérêt pour cet homme. Il n'est pas que beau ça joue beaucoup en sa faveur.

Moi : Peut-être bien

Lui : Je considère ça comme un oui alors

Moi : Si ça vous plait de le penser faites donc ça

A son tour de sourire, il détourne un peu le regard avant de revenir à moi et dire

Lui : Au final dire peut-être c'est juste masqué un oui ou un non pour ne pas avoir à mentir et en contrepartie initié un mystère donc chercher ...

Moi : ... à susciter un sentiment ou plutôt

Nous 2 : une sensation

Je secoue la tête avec un petit sourire en coin. Je me mors la lèvre puis l'humidifie en reprenant mes esprits. Je tourne talons à ce magnifique homme et ne peut m'empêcher de sourire en sachant que cette fois-ci il ne me voit pas. Je me mets à taper ma meilleure démarche comme si j'étais sur un podium en devinant qu'une certaine personne doit sûrement adorer ça. Je lève la main avant de dire

Moi : Bonne soirée monsieur

Lui : De même j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps

Je ris silencieusement et me dirige vers les escaliers. J'avoue avoir hésiter à prendre l'ascenseur en espérant que d'un coup il apparaisse et que l'ascenseur ferme ces portes mais je sais que mieux m'attend donc je me sors difficilement cet homme de mes pensées et fonce à la voiture. Je monte et souffle enfin ! Je passe mes mains sur mon visage avant de démarrer et prendre la route.

Moi : Tu rêves Ahmyrah il le ferait tuer

Je souffle et mets de la musique pour penser à autre chose. Le reste du trajet se passe plus tranquillement et j'ai surtout hâte de revoir cet imbécile.

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant