Bonne lecture 🌙
.. (MA TENUE)
PARTIE 46
Faut que je me calme j'essaie de faire le vide dans ma tête.
Et sans même savoir pourquoi je me suis mise à pleurer mais pas pleurer zehma quelques larmes non là j'ai l'impression tout remonte d'un coup.
Je repense à toute ma vie et je me dis que vraiment je fais archi de la merde, que les gens doivent attendre que ma mort. Je ne suis rien d'autre qu'un poison dans cette vie. Je suis invivable et tous les gens qui traînent avec moi finissent mal. Je m'énerve pour un rien et je fais pas exprès. J'essaie de prendre sur moi, de me canaliser mais en faisant ça j'ai peur de redevenir aussi naïve qu'avant et j'ai surtout peur que par cette naïveté je perds encore un pilier de ma vie.
Je me dis que je ne suis pas la mère que j'aurais aimé avoir dire que de base je voulais même pas avoir d'enfant. Puis j'ai fait la connaissance des jumeaux, ça a un peu changé ma vision des choses et Kaela est tombée dans ma vie. J'ai toujours pensé que si je venais à avoir une fille ou un fils je l'élèverai bien et toutes les histoires de biz et compagnie ça serait bien derrière moi, je lui donnerais tout ce que je n'ai pas pu avoir, une famille, une attention, je serai là pour lui/elle et pleins de trucs comme ça. Mais faut vraiment arrêter de se voiler la face, je serai jamais comme ça mdrr ça se saurait si un chien pouvait se métamorphoser en chat. Je suis juste un être détestable qui trouve son bonheur et son plaisir dans le malheur en répandant le sang. C'est fou comme le malin (Diable) a fait de moi son jouet et j'arrive pas à me détacher de ça. Je suis devenue comme sa marionnette j'ai beau vouloir couper les ficelles pour devenir quelqu'un de « normal » je reste sienne par peur de devenir faibleJe pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à tout ça et surtout à la mort de Kaleydine l'être qui était le plus cher à mes yeux, l'un de mes premiers amours, le premier à avoir pris ma défense à être rester avec moi envers et contre tous, il a donné sa vie pour moi non en fait c'est ma faute il a perdu la vie par ma faute, peut-être qu'il aurait préféré arrêter de me parler. J'ai été qu'une égoïste.
Je me dirige vers l'ascenseur et je descends à l'étage détente. J'enlève mes talons au début du chemin d'eau. Je détache mes cheveux et je m'avance pas à pas dans l'eau avec des larmes qui ne cessent de couler. Je descends l'escalier dans l'eau, et je me laisse tomber au fond de l'eau.
Je reste sous l'eau en apnée puis je remonte à la surface. Je nage tout au long du chemin pour enfin arriver à la piscine dans laquelle je me laisse bercée par l'eau.
Je reste dans l'eau une bonne vingtaine de minutes. Puis je me dis autant je retourne là-bas, je remets mon masque de la meuf qui rigole avec tout le monde et je calcule pas les Asar et compagnie.
Je sors de l'eau ma combinaison est toute mouillée en plus vu qu'elle est blanche c'est tout transparent je monte dans l'ascenseur direction ma chambre. Bon j'ai un peu tout mouillé sur mon passage mais tranquille. Si quelqu'un glisse il va surement nettoyer pour pas glisser une nouvelle fois. J'arrive dans ma chambre je mets une autre tenue c'est une robe en motif wax elle m'arrive au-dessus du genoux.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...