Photo et story: section armée

341 23 0
                                    

(Je suppose que Inaya, Ahmyrah et Hemad ça ne sert à rien donc Next)  

On va faire une présentation un peu particulière les personnages pourront intervenir s'ils le veulent. Donc vous pouvez aussi leur poser vos questions.
Pour toutes les personnes qui ne comprennent pas pourquoi je fais parler les personnages je vous conseille de relire le descriptif de l'histoire.

Commençons donc par les plus petits c'est-à-dire dire les jumeaux Kayran et Zayran.

Kayran Hayden Pratt, 18 ans bientôt 19, né sous X mais à ces 18 ans le secret de filiation a été levé en gros il a appris qui était ses parents, ses origines etc.... Longue histoire ! Lui qui était impatient de les connaître il est tombé de très haut et c'est aussi pour ça qui est tant attaché à Ahmyrah bien plus que Zayran en tout cas en apparence. Ils ont appris que leur mère a tué leur père puis s'est suicidé après leur naissance pour ne pas aller en prison d'une mais aussi pour ne pas devoir se confronter à l'horreur qu'elle a vécu avec son mari qui la battait lorsque ses enfants voudront en savoir plus sur leur père.
Officiellement adopté par Ahmyrah Ilyannah Ben Ourfathi.

___           ___           ___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___           ___           ___

Zayran Marlon Pratt, va sur ses 19 ans. En apparence il a l'air de ne pas avoir été touché par cette histoire mais sans savoir pourquoi il s'en veut à mort et "fuit" un peu les femmes. Très intelligent mais pas très fute-fute pour le coup. Lui, a peur qu'une femme se fasse frapper par sa faute contrairement à son frère qui lui a peur de frapper une femme et devenir comme son père (surtout avec son impulsivité).

Kay : Pas de ma faute si même si je sais à quoi ressemblait mon père j'ai l'impression de lui ressembler

Et mais comment ça se fait tu peux parler c'est pas ta présentation ? et dit pas n'importe quoi t'es un bon gars

Zay : Théoriquement tu nous as appelé en même temps donc on peut parler nous deux

Pas con mais crois pas t'es intelligent

Zay : Je le suis mdrr

Kay : J'suis pas un bon comme tu dis. Regarde avec Chiara, ça commence comme ça qui te dit que je finirai pas par vraiment la frapper un jour

Zay : Ne dis pas de connerie Kay. T'as ton jumeau pour t'en empêcher et jamais tu lèveras la main sur une femme mais tu t'entends parler des fois

Ouai bon allez vous bécotez ailleurs

Kay : Oue viens RaySweetie on va se bécoter ailleurs

Ah euuuh mais qu'est-ce que tu racontes

Zay : Quel tchatcheur bon ciao on te laisse continuer

Ouai ciao les jumeaux

Kay : Fais attention à toi (clin d'œil)

(Officiellement adopté par Ahmyrah Ilyannah Ben Ourfathi)

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant