Cette Chronique est fictive, elle sort droit de mon imagination qui a certes était influencé par certaines chroniques les commentaires ou ça ressemble à kinkinkin c'est dehors merci bien. Bon j'espère vous allez kiffer le bail qui s'annonce là. Je vous préviens y'a des bastons, des insultes et some blood (sang) ... Voili voilou
Ah oui et pour les bêtes gens qui savent pas lire y'a écrire science fiction donc si y'a des éléments un peu hors du commun faites pas les choquer mdrr c'est juste quelques détails voili voilou
...Sur ce, bonne lecture....
Moi : Ahmyrah (oui je sais mon prénom s'écrit bizarrement j'ai pas choisi mais je like) j'ai 15 ans et demi, je suis orpheline à Marseille vive le sud chez pas vous voulez quoi le reste. Je suis arrivée à l'orphelinat à l'âge de 3 ans et demi je suis assez grande de taille j'ai les yeux marron clair de ouf limite au soleil c'est jaune (ça m'arrive de porter des lentilles mais rarement parce qu'avec mes yeux les gens croient que je porte des lentilles) mais quand je m'énerve ma cicatrice qui ne veut pas cicatrisé bah elle s'ouvre et que ça passe par mon œil bah y'a some blood on it.
A part ça, je suis métisse de peau, j'ai des taches de rousseurs qui bombe je vous jure que ce merdier c'est pas toujours vivable en tout cas moi ça me gave. J'ai les cheveux brun foncé.
Bien que je sois orpheline, je connais mes origines je suis mahoraise, marocaine, brésilienne, barbadienne et tanzanienne. Comment je le sais baah j'avoue c'est en partie des déductions donc ya moyen c'est pas totalement vraie ! Je suis intelligente, sans prétention aucune, je sais hacker depuis mon plus jeune âge je sais pas ça m'intéressait trop du coup j'ai appris à le faire en mode je me faisait trop des films agent 007. J'ai un don c'est que dès que je regarde quelqu'un dans les yeux je connais tout sur lui genre son nom, prénom, date de naissance, antécédent, casier judiciaire ...Non je déconne en vrai c'est que depuis petite je travaille sur un projet je vous ai dit je me faisais vraiment des films petite. C'est une puce optique que tu déposes sur ton oeil comme une lentille avec dessus y'a tous les registres de naissance tout ça grâce à l'aide d'un ami que j'ai perdu parce qu'on a piraté les documents de la NSA et je peux vous assurer qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis sous surveillance mondiale et pas que pour ça (mais faut suivre pour la deuxième raison). Quand je vous dit je me faisait trop des films étant petite en mode oue imagine je m'appelle pas vraiment Ahmyrah imagine tout ça c'est qu'une illusion en vrai t'es dans le coma plein de bail comme ça.
Bref cette puce tu peux la garder de jour comme de nuit sans danger. Genre si tu reçois un coup à l'œil ça ne va rien te faire. C'est étanche peu importe que l'eau qu'elle soit bouillante ou glacé ça m'arrange bien moi et l'eau chaude on s'aime beaucoup trop. J'ai pris beaucoup de temps à la confectionner mais le projet a abouti.Je cours grave vite. Je fais de la boxe, du parcours et du foot depuis mes 5 ans et pour être un peu fille je faisais aussi du cheerleading mais j'ai arrêté pour faire de l'escrime ça pue la merde mais c'est histoire de perfectionner ma dextérité. Oue c'est beaucoup mais en vrai c'est rien parce que le parcours déjà c'est pas un bail crari t'as des entraînements et le foot nah ça c'est la base sorry not sorry.
J'ai une cicatrice elle part de mon sourcil gauche au bas de mon œil (c'est pour ça que quand je m'énerve ma cicatrice gonfle et y'a du sang ). À cause d'un règlement de compte avec des mecs. Sinon j'ai des abdos mais pas tracé de fou en ce moment j'y travaille ne vous inquiétez pas. Je vous jure, je suis trop fan de mon corps croyez pas je suis narcissique même pas un peu. C'est juste histoire de satisfaction en mode j'ai fait du sport et tout et voilà le fruit de mon taff quoi.
Question vestimentaire, je m'habille essentiellement avec des survêts casquette basket et cache cou. Sinon c'est jeans pulls over size mais quand y'a des événements je sais tuer ça.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance Mondiale
ActionMa vie n'est qu'une succession de missions et de choix. Quelle sera ma mission de demain vais-je devoir les tuer, les observer de loin ou simplement les rencontrer et tout raconter ? Dans cette chronique, n'oubliait surtout pas que les apparences s...